Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
14 février 2009

au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

depuis hier matin ,je suis traumatisé !

si , si c 'est vrai ! il m 'est arrivé une chose ..... j 'ai vécu le baiser de la belle au bois dormant , mais sans le prince charmant !

vous êtes prêtes à rigoler??? 

le matin quand minouch se lève , je pique sa place et là hummm je suis bien ! lui va déjeuner , se laver et avant d 'enfourcher sa pétasse (son vélo )  il vient toujours me faire un bisou.

tous les matins (quand il est là bien sur ,donc pas souvent lol) c 'est le même rituel . il rentre dans la chambre alors que moi je me réveille doucement , et je garde toujours les yeux fermés (une fois ouvert là je me lève donc le plus tard possible j' ouvre les yeux ) il s 'approche de moi et fait comme sanka il renifle et me fait un bisous sur la bouche ( oui je sais c 'est un truc débile de renifler mais bon c 'est comme ça ! mdr ) et moi bien sur , je lui rends son bisou .

et hier matin je l 'entends ouvrir la porte de la chambre , je me retourne vers lui  avec un sourire sur les lèvres (les yeux tjs fermés ), à l' idée du merveilleux bisou que je vais reçevoir . et là en deux minutes le rêve se brise ........

je sens le reniflement et j 'avance mes lèvres et là mon dieu  horreur  je sens des poils mouillés et un sleurp !!!!!!!

en deux secondes j' ouvre les yeux , m 'assois  et hurle !

p....sanka !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

minouch est  mort de rire  tjs au niveau de la porte  ,il n 'a rien comprit , sanka lui ai passé entre les jambes pour rentrer dans la chambre , en un bond était sur le lit  et m 'a sleurpé .....

minouch a bien mis 5 minutes avant de pouvoir parler tellement il riait !

moi ,je riais mais vert tout en hurlant après sanka qui remuait sa queue tant qu il pouvait trop content de me voir .

voilà comment j 'ai commencé ma journée du vendredi 13 ......

.DSC08158   voilà le nouveau prince dégoutant !!!!

lè beau quand même ...mais dégoûtant .

mais pourquoi ça n' arrive qu 'a moi??????????? mdr

Publicité
Commentaires
Z
L'est trop beau ton prince charmant!!!!<br /> <br /> Non maisje te comprends, ma chienne sait qu'elle n'a absolument pas le droit de me faire de bisous, j'aime ça! (les bisous de chien hein?!!)
N
maiqueta : oui j 'ouvre l oeil now !! lol<br /> <br /> mline : comme je te comprends ,on y a vécu 4 ans et on reve d y retourner ....<br /> <br /> nath : oui pdr mais sur le coup je hurlais !!!lol<br /> <br /> marie : t 'es sure t 'as pas de chien lol <br /> <br /> sidonie : ce genre de bisous non je n aime pas du tout !lol<br /> <br /> scarpet : je peux te le preter si tu veux <br /> lol<br /> <br /> noemie :oui bein il s entraine sur quelqu un d autre que moi ! lol<br /> <br /> madame t :veux pas deux bisous le matin ! un seul et celui de minouch <br /> <br /> sandrine : ne lui donnes pas des idéees ! de toute façon il est interdit de chambre lui maintenant !mdrmdr
M
MDR MDR MDR !!!!!!<br /> <br /> Il va falloir apprendre à entrouvrir un oeil avant le bisou du matin... au cas où !!! LOL !!!!
M
c'est trop dur de rentrer...même si par moment je croyais me liquéfier sous le soleil de plomb,il me manque la lumière, les couleurs et les parfums...<br /> ce n'était qu'un mois de vacances mais le rêve serait d'y retourner... (j'ai craqué pour les Marquises)et puis il ne faut pas oublier la gentillesse le sourire et la simplicité des gens de là bas !!! heureusement il y a les souvenirs ...et l'espoir qu'un jour...<br /> bon dimanche à toi
N
PTDR
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité