Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
1 juin 2009

tag

il y a quelques temps , nanie m 'a tagué ....oups je réponds qu 'aujourd'hui.

8 voeux:

que les 4 week end qui reste avant le retour du héros ,passent vite.

revoir toute ma famille en forme en juillet

une bonne santé pour tous ceux que j 'aime

une vie heureuse ,épanouie , calme ( la première qui rit ....; mdr)avec mon minouch et les monstres en bretagne

réussite dans leur vie future pour mes monstres

du bonheur ,

de l' amour , la santé , et de l' argent .......... pour nous et ceux qu 'on aime !

A quoi me font penser ces mots :

message:d 'amour

blog:rencontre

prix:argent

croix : prière

scrap:je déteste

création:imagination

bonheur: notre famille à 5

vie:carpe diem

enfant:vie mouvementé....bonheur

passion:mon amour

je tague celle qui veut ...................

Publicité
Commentaires
M
que TOUS tes voeux se réalisent!!!<br /> bonne semaine, bises
S
Je ne peux que te souhaiter que tes voeux se réalisent... Pour la vie calme à 5 excuse moi j'ai quelques doutes Mdr.....
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité