Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
21 mai 2008

mes monstres !

l 'ado boutonneux (qui va mieux à ce niveau d 'ailleurs !!lol) est de retour à la caz .

il était parti pour trois jours à cilaos faire de l 'escalade!!

même pas j 'ai stressé  de son départ .comment ça suis pas crédible !!! si c 'est vrai je vous le dis ...... bref il vient de rentrer enchanter de son séjour .

ma chieuse préférée !!!avec le stresse de ces derniers jours , elle a prit beaucoup sur elle  et là qu' elle voit que je vais mieux (je recommence a pouvoir crier sur elle mdr) et bein pétard ........elle se lâche !je crois que ces nerfs lâchent à elle aussi ....hummmm ça promet de belles journées .

et ma valounette ! qui a des béquilles car double tendinite au genou droit ! aujourd' hui première séances de kiné qui  ...a eu la bonne et merveilleuse idée de me dire qu 'une tendinite était en générale l 'appel au secours du corps !pour dire que ça va pas soit moralement , soit les dents ou autre choses plus sournoise !!!!

les dents ça va chez elle !mais il est vrai que valentine  n 'est pas super épanouie depuis notre arrivée ici ! sa chloé lui manque , sa bretagne lui manque  ces grands parents lui manquent ....

bref à voir ma tête la kiné a essayer de rattraper la chose en me disant que je n 'y était pour rien ,essayer de me déculpabiliser .... bref le mal était fait ....

il a dit quoi le cardio déjà ???? pas de contrariétés ,pas de stresse .et zennnnnnnnnnnn

et bein !!! c 'est pas gagné   lol

Publicité
Commentaires
M
moi je dis, ce sont des vacances dont tu as besoin! à le Run, ça doit être facile de trouver des coins sympas pour prendre un peu de repos non?<br /> après, techniquement, je te l'accorde, c'est plus compliqué!<br /> bon courage ma poulette!
H
Mais qu'allez nous faire de la famille Nubulle ????<br /> Allez on continu le traitement de choc Zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
N
tite soeur !!!<br /> vous avez été pas mal stressé ces derniers temps aussi avecla mut!!! cherche pas ! la tendinite vient de là !!! c 'est pas moi qui dit c 'est la kiné .... t 'as vu moi j 'ai trouvé une meilleur solution que la tienne !!! j 'ai pas dit que c 'était de ta faute ...bisous mdrmdrmdr
B
je viens d'arriver sur le nouveau blog !!!<br /> he bé que de nouvelles... ben alors un ptit de calgon miss nubulle ! oula faut déstresser grave quand même ! plein de courage et meilleure santé
T
Zen, soyons zen......<br /> Alors, la tendinite que Manu a depuis trois quatre mois, ce serait à cause de moi. Parce que lui, les dents.... A moins qu'il commence à les perdre.....mdr.
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité