Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
22 mai 2008

jour de grève !

ou comment transformer une caz en cantine ....

et oui, il n 'y a que dans notre commune ou toutes les cantines ont fait grève aujourd' hui !!!!

comme je vais mieux (je crie de nouveau très fort ....)et comme les mamans des copines d 'ophélie ont souvent promener ma chieuse préféré ...j 'ai décidé de faire cantine ce midi !et taxi .... pétard dire que pendant deux ans j 'ai fait cela tous les jours !!! je devais vraiment être folle ( mais j 'avais pas vraiment le choix non plus .... et puis oui ,suis folle mdrmdrmdr )

ce matin ,7h collège  puis retour à la caz pour 20 minutes ,avant de repartir pour la primaire . 9h20 thib me phone . il a fini sa matinée . retour à la caz puis 11h20 re collège pour ophélie et ces 4 copines !je les déposes à la caz et direction la primaire . midi 5 !!!cantine ...et je peux vous dire qu 'elles se sont bien défoulées les pépettes ! val et thib ,on préféré manger dans la maison .... ils ont eu peur des furies !DSC04879DSC04881

y a un détail sur la photo de thib !!!! euh je vous promet que c' est lui qui le fait exprès ! c 'est "style "qu 'il dit .... ophélie me fait le coup aussi . pufffffpufffff, comment lutter contre le" style" !!!! mdrmdr

DSC04883

12h50 départ avec ma troupe pour le collège , juste le temps de revenir chercher val  pour la déposer à l 'école et là qui on croise sur la route !!! thib qui n 'avait pas cours .

on en a donc profiter pour aller faire quelques courses (c 'est bien les bras  pour vider les courses ) au retour ,on a prit ophélie au passage et retour à la caz à 15h20 ....... et là , j 'ai enfin pu me reposer , et c 'était pas du luxe je vous le dit .

ce soir ,on a fait un tit repas un peu mieux que d 'habitude .histoire de fêter la fête des mères un peu en avance .(mais , j 'ai pas eu mes cadeaux !!!) Yvan part demain en mer pour 6 bonnes semaines .à son retour , ça sera les vacances !

donc ambiance tristounette à la caz ce soir . 

Publicité
Commentaires
S
LOL pour Thibaut, très classe;-)<br /> Bonne route à ton hôm et pour le reste, on est là pour t'aider, faciillllleeeeeeeeeeeee
V
nous rentrons de quelques jours de vacances et je suis contente de voir que tu as relancé ton blog.<br /> Waouhhh, il va falloir lever le pied et te reposer!! Bon et bien prompt rétablissement, repose toi bien et A+
T
C moyen le style de thib, les chaussettes de chaque couleurs ok mais le trou, beurk, même lucas l'a dit....alors change de style thib
H
Super le détail qui tue sur la photo de thibault, pierre-yves fait exactement pareil Mdr....<br /> Bon voyage à Minoushka et rendez-vous fin juillet et t'inquiètes pas on va gérer l'affaire !!!!
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité