Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
25 mai 2008

fete des mères!!!

  bonne fête des mamans à vous toutes !!!!

et plus particulièrement à ma maman et aux bim.

un petit édit ce soir avec ma journée et mes cadeaux (enfin si j en ai !!!!lol)

oui !!!! j 'ai été super gâtée !! (c 'est normal, je suis une super maman , donc je le méritais bien ...oui je sais être modeste des fois ...mdr)

a non réveil , mon petit dej était servit !!!trop top de mettre les pieds sous la table .puis des gros câlins et mes cadeaux .... alors valentine a fabriqué à l 'école ,non pas un collier de nouilles  , mais un mignon petit bracelet et deux cartes  ....DSC04893

puis un magnifique collier  que j 'avais  repéré à l 'éperonDSC04895

un magnifique sac  , je l adooooooooreadooooooooreadooooooooreadoooooooore !DSC04887 coté face

DSC04888 coté pile !

  ça c 'était entre les trois monstres et valentine a acheté ceci toute seule avec ses petits sous

DSC04891DSC04915

vraiment , j 'ai trop de chance  ,ils m' ont bien gâtés mes petits monstres d 'amour ...seul hic , manquait mon zamour !!!!

Après tout ce petit rituel, direction le village de l éperon avec mes fifilles et sandrine ! et là ...moi j 'adooooreadooooreadooooreadoooore ce petit village artisanal ! il y avait un petit marché pour la fête des mères ...

DSC04898DSC04899DSC04901

DSC04905

voici le style de ma chieuse préféré !!!! quel désespoir pour moi !!! elle s' habille en mec !!!

  elle mets deux lacets différent sur ces chaussures et on a vu ça ce matin !

DSC04906 et mince , ça lui a donner des idées ....

Publicité
Commentaires
M
oh le joli pendentif!!!!<br /> bon une chouette petite journée alors.. du moins elle a bien commencé avec le petit dèj tout près!!
L
Super ce sac !! j'adore les collection de la Marelle moi aussi.<br /> <br /> Pas facile de voir ton homme partir sans cesse..... contente d'être mariée à un homme de terre qui bosse dans le privé...<br /> en ce moment nous regardons une série qui m'a fait penser à toi.... des hommes au combat et les femmes en petite comité à la maison....<br /> je te fais de gros bisous
H
Mais elle était très bien ophélie, c jeun's Mdr.... tu n'es pas au bout de tes peines Lol
V
dis donc tu es une petite gatée toi j'aime bien ce style de chaussure différentes au moins c pas comme tout le monde j'adooooore le collier de l'éperon
O
Bonne fete des mamans à toi aussi et à vous toutes !! Tu as bien été gatée !
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité