Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
26 mai 2008

j 'ai froid !!!!

  voui !!!!!!!! vous avez bien lu . depuis ce matin ,je n' ai que froid . quand je bouge ça va mais allllllllonger (pour me reposer n 'es ce pas !!!) sur mon canapé et bein pétard ,j 'ai froid . j 'ai même fermé toutes les fenêtres et portes de la caz ! mis un pull et des tites chaussettes .... qu 'es ce que ça va donner l 'année prochaine pour le retour en métropole ......je précise que ce matin nous n' avions que 17 petits degrés (et  _3 au volcan !!! et je blague pas !!!)et 27 en journée .

en début d 'après midi ,je suis sortie (marre de rester à la caz ) et devinez ce que j 'ai fait ?

  je vous avais dit que minouch était parti en mer ,voir les pingouins ! avec un arrêt chez momo ce week end et ce matin marina m 'annonce que le bateau est encré au large .non, que dis je au bord de l 'île ,en face de la caz (sandrine voit le bateau de sa terrasse)  pour réparation et pour trois jours !!!

et là vous devez vous dire , bein pourquoi elle râle encore elle ! elle va pouvoir profiter de son minouch trois soirs en plus !!!  et bein non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils n' ont pas le droit de sortir du bateau et là arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

donc ,j 'ai été me faire du mal ,et suis allée me promener en bordure de mer , voir le bateau .....et prendre des photos . c'est tres énervant de  le voir , de les voir se promener dessus et pas pouvoir profiter de

leur présence .

bon pas grave ce soir  ,je vais passer la soirée avec docteur housse !!!! lol

DSC04926DSC04928DSC04929

Publicité
Commentaires
M
bah moi je crois que j'aurais loué un bateau pour aller fliter un peu avec mon homme!!!<br /> mmmmm des fleur de frangipanier! j'adore!!!<br /> et pareil pour moi le torticolis! va falloir faire quelque chose là!
L
c'était l'histoire d'une Nubule qui louait un bateau à petit moteur et qui telle Richard Gerre, allait chanter sous la fenêtre de l'être aimé...<br /> <br /> ça te dit ?
V
pffff quel dommage de voir le bateau de son zom et pas pouvoir le voir allez courage biz
N
à la nage !!! l 'eau est froide scarpet mdr<br /> sandrine : je sais mettre correctement les photos !! c 'est mon ordi qui beug grave depuis trois jours !!! puffff il veut pas les mettre comme je veux
H
Viens chez moi j'ai des jumelles Mdr...... il va falloir que je te donne un cours pour tourner tes photos, car je commence à avoir un torticolis.
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité