Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
27 mai 2008

ça n 'arrive qu 'à moi !

quoi??? ce qui m 'est arrivée ce matin .

je conduis les ados au collège . retour à la caz pour récupérer valentine  afin de la conduire au primaire . j 'étais convoquée avec la maîtresse ! arrrrr je déteste être convoquer ! bref vous devinez dans quel état de stresse j 'étais une fois de plus .... sans commentaires ,merci les bim !lol

valoun m'attends .moi j 'étais prête à sortir de la maison quand ,un ouvrier (oui ,oui, ils y sont tjs sur le cabanon !!!5 mois ....)demande à valentine la clef pour ouvrir ce foutu cabanon . moi ,je prends les clefs les donne au tit monsieur et referme la porte !(porte ou quand tu fermes ,elle se ferme a clef)et là..............  je demande à valoun si elle avait le trousseau de clefs ,tout en sachant très bien que non !!et 

pu..... fait ch...... de M ...... !!on est enfermés dehors .pas de clef de voiture, rien !!!!!!!

pour une fois aucune fenêtre ouverte .....je fais le tour de la caz (en disant des tas de gros mots , ça soulage ......)et là je vois que la fenêtre des wc du haut est un peu  ouverte . je demande à l ouvrier s 'ils avaient pas une échelle ,et juste à ce moment  là, un deuxième ouvrier arrive avec un escabeau. ils regardent la fenêtre et me disent que seule une femme  peux passer dans cette tite fenêtre (ça voulait dire que seule une personne pas trop grosse pouvait y passer , c 'est gentil pour moi .mais ils ont vraiment pas du bien me regarder ). ils tiennent l' escabeau et me voilà entrain de faire ce que  pour quoi l 'ado boutonneux s 'était fait crier dessus il y a quelques jours ,dénoncé par la voisine ....

pétard , j 'étais pas fière sur mon escabeau ,à crier sur les ouvriers en leur disant de bien tenir l 'engin ...j 'arrive à ouvrir complètement la fenêtre . et là je me dis que  jamais ,j 'arriverai à me hisser sur la pente du toit (j 'ai plus 15 ans moi et suis plus aussi souple , quoi que ça, je ne l' ai jamais été ...lol)

pendant ce temps , t 'as la voisine qui regarde (celle qui a dénoncé l ado ) ,pour tout raconter à ses copines ,devant   l 'école !(quand on arrive 30 minutes avant la sonnerie  il faut bien raconter des conneries , et là elle sera le centre d 'intérêt du matin avec mon aventure )

tu as les deux ouvriers mort de rire qui parlent en créole , donc moi sur mon perchoir ,je vois  bien qu 'ils se foutent de moi , mais je ne comprends pas ce qu' ils disent .et là .... il y en a un qui a du avoir pitié de moi qui me dit descendre , qu 'il va essayer !!!

essayer puffff , en deux minutes(moi ça faisait 10 minutes que je pestais sur mon perchoir ) il était dans les wc ,et a ouvert la porte de la caz ......

j 'ai récupérer mes clefs , remercié mes deux gars de m'avoir sauver ma journée ,et direction l 'école .

DSC04932

c 'est la tite fenêtre (ou mon rideau est tombé du coup puffff ), debout sur le haut de l' escabeau, j 'arrivais pile poil au niveau de la pente du toit . mais, je ne pouvais pas attraper le bord de la fenêtre .... lè pas grande le tite dame ...mdr

ouffff pour moi , je n 'avais de jupe ...mdrmdrmdr

Publicité
Commentaires
C
Quelle histoire!! Je ferai un plus grand tour par chez toi dès que j'aurai plus le temps de lire!<br /> http://inmygarden.canalblog.com/
L
vraiment tu les enchaines!!!!! <br /> On est obligé de rire en lisant ça dsl!!!<br /> Bon ben un journée mouvementée qui s'annonçait encore...repos tu connais???lol
L
ouf..... ça ne m'est pas encore arrivé... parce que je me méfie maintenant !!
M
mais c'est pas possible, vraiment tu les collectionne! même moi qui ne suis pas douée j'en fais pas autant!!! excellent!<br /> toi si tu as stressé, nous on a bien rigolé à imaginer la scène!<br /> décidément, dur dur de trouver du repos pour toi hein!
V
oh non encore une histoire ou on imagine la scène et on est pété de rire mais ma pauvre nubulle qu'est ce qu'on va faire de toi quand tu seras grande???????
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité