Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
31 mai 2008

Nicolas!

Tout le monde connaît Nicolas , notre président !

Nicolas a eut une délicate intention pour mon minouch ,pour son anniversaire qui était le 17 mai .

hier , je vais à ma boite aux lettres .et là ,non pas de colis  dans ma bal ,mais une lettre  avec comme entête   'République Française".

hummm ,je ne sais pas pourquoi , mais j 'aime pas trop ce genre de lettre . J'ouvre , enfin je déchire l ''enveloppe et là bingo ! je savais  bien ,que je n''allais pas aimer .

AVIS DE CONTRAVENTION AU CODE LA ROUTE

je commence à me dire : putain (oui un gros mot ) je vais me faire tuer par minouch . c 'est le troisième excès de vitesse en 2ans .mais tout en me disant aussi que depuis trois semaines, que je suis en convalescence ,je n 'ai pas beaucoup conduit . Du coup, je regarde vite, ou et quand ,titine a été flashé . Et là !!!!oufffffffffffouffff c 'était le 17 mai, donc ce n 'était  pas moi au volant  , car j 'étais au plus mal sur mon canapé . J'avoue aussi que j 'ai bien rigoler en imaginant la tête de minouch, quand j 'allais lui annoncer la nouvelle .

vitesse limitée à 50km/h

enregistrée à 57km/h

retenue après application de la marge technique :52km/h

donc, pour un excès de vitesse de 2km/h  ,Nicolas offre une amende de 90euros à minouch  et des points en moins .Mais il a oublié de nous dire combien !

je réalise soudain que si, comme on me l' a dit, c 'est moins 2 points ,il ne reste plus que 4 points sur le permis de minouch (mes trois excès et un à lui ). bein oui, car pour mes excès de vitesse à moi , les points on été retiré sur son permis !

comment ça ,c' est pas juste ! pas de ma faute à moi ,si les contraventions arrivent à son nom à lui . et pourtant la carte grise est au nom de mr et mme !

oui , j 'aurai pu me dénoncer ,mais minouch disait que moi , j 'avais bien plus besoin de mon permis que lui .(lui sur la mer n 'a pas besoin de son permis et à croire que je conduis comme une folle !) 

sauf que là , 4 points ... houaaaaahouaaaaa !! pas top . hier soir ,il m 'a téléphoner (et oui, il est tjs en face de la caz !! arrr) je lui ai annoncé la nouvelle , et là , mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ,j' aurai voulu voir sa tête.

il  ne pouvait pas imaginer que ça puisse lui arriver ,il m 'a de suite demander la date et l' endroit !  (vous avez vu comme il me fait confiance pour ce genre de choses !lol)  il était furieux..... pour le calmer , je lui ai dit , que par amour pour lui , j 'allais me dénoncer , même si s 'était lui qui   s 'était fait flasher ! vous avez vu comme je suis trop bonne , et là vous devinerez  jamais ce qu' il m 'a dit : et bein je n 'attendais pas moins de toi ...... quel ti c....... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

enfin moi , je n 'aurai pas voulu ,le croiser ,dans les coursives du bateau hier soir , tellement il était furieux(vexé) de  s 'être fait flasher .

Publicité
Commentaires
A
C'est comme nous... même à vélo ont se fait prendre aux jumelles. ET OUI<br /> Nous, bons français, prenons notre vélo afin de ne pas polluer, et prenons une prune pour excès de vitesse (en descente) La nana en bleu a du voir une moto ou quoi? Elle devrait revoir ses cours Comment va la santé de Nubulle, et de tte sa petite famille
S
Ah vraiment, on ne s'ennuie pas dans la famille Nubule !!! Je viens de lire les deux posts d'un coup et là je suis morte de rire ! Vous avez un don pour l'écriture, c'est sûr !<br /> Sylvie
H
Mince tu aurais du m'en parler j'aurai certainement pu faire quelque chose en l'appelant.<br /> Tu as oublié que je le connais super bien ou quoi !!!!
N
gnarc gnarc gnarc ... euh non pardon m'sieur !!! c'est quand même rude 90 € !!!!!
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité