Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
1 juin 2008

je vais péter un cable !!!

oups !!! déjà fait apparemment !

je suis verte de colère , stressé ,angoisser , inquiète ......... oui ,tout  ça en même temps !avec moi tout est possible .

colère :c 'est pour valentine qui mets 10h pour faire ses devoirs !pétard que ça m 'énerve ! elle y est depuis 8h ce matin ,il est midi et tjs pas fini ......donc, vous avez comprit l'emploi du temps du dimanche .arrrrrrrr

stressé ,angoissée ,inquiète  : c 'est pour mon minouch ! alors que je venais de passer une bonne après midi avec scarpet . que nous étions à l 'apéro ,tranquille, dehors sur la terrasse ...dring ,mon portable sonne . yes, c 'est minouch . a peine m 'a t il dit bonjour, que je sens à sa voix ,qu'il y a un truc qui ne va pas !

je lui demande si ça va ,il me dit oui ! et moi pas folle la guêpe , je lui dit: non t' as une drôle de voix , y a un problème je suis sure . et bien sure qui a un 6ème sens (lol scarpet ) .?????  c 'est bibi !

il m 'avoue que s'est pas la grande forme ! qu 'il s'est bloqué le cou , qu 'il a une minerve ,des cachets ...mais surtout faut pas que je m' inquiète !nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! franchement ce n' est vraiment pas mon genre de m 'inquiéter comme cela pour lui ,ou pour les autres ......

je me rappelle juste, pendant qu' il me raconte tout cela ,qu 'il y a 2ans ,il m' a fait le même coup ,sauf que cette fois là , c 'était son commandant qui m' avait téléphoner  en me disant :votre époux a été évacuer par hélicoptère , mais ne vous inquiéter pas , c' est pas grave . on sait pas ce qu' il a . il avait très mal au cou et a perdu connaissance ! vous pouvez allez le rejoindre , il doit être à l hôpital là .

moi bien sure ,ça cogite très vite dans ma tite tête ! euh il se foutrait pas de moi lui !il est évacuer mais faut pas que je m 'inquiète ....  ,il me connaît pas lui . bref au final ,il a de l 'arthrose aux cervicals et une petite hernie ...depuis  2 ans , il n 'a plus jamais eu franchement  mal au cou .

bref ! il m 'a un peu plombé ma nuit ..... pufff et en plus on sait tjs pas, s 'ils vont partir voir ces pingouins ou s'ils rentrent à quai !!!! (franchement là ,j 'j'espère qu 'ils vont rentrer )

donc, ce matin suis de très bonne humeur après une nuit de merde , un mal de crane , val qui fait rien pour arranger les choses . oufffffffffffffffff les ados boutonneux sont sympa ( peut être louche en réfléchissant bien ....????????)

donc là , hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm besoin de zenitude !!!!!!

Publicité
Commentaires
S
T'inquiète pas outre mesure ma belle et .... reste zen !<br /> Mais si, tu devrais avoir retenu la leçon depuis le temps ... hèinn ... on reste tranquilleeeee ... hèinnn...<br /> Bâon, bisous quand mêmhèinnnn ....
C
Zennnnnnnnnnnnnnn!<br /> Je sais pas sur quel genre de bateau il est mais si c'est grave ils le feront évacuer.... ou alors ils rentreront!<br /> Et pour les devoirs chez nous c'était pareil en début d'année, j'ai cru que j'allais bouffer ma fille toute crue certains soirs.... mais elle est toujours entière.....<br /> Bon dimanche quand même!!!!
S
Allez courage... A chaque jour suffit sa peine !<br /> Sylvie
S
ZENNNNNNNNNN n'oublie pas ZENNNNNNNNNNNNNN.....et bien c'est dimanche, va faire une sieste , repos complet ;-)
N
Courage ...... et bisous
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité