Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
5 juin 2008

un déjeuné presque parfait

ou , comment passer une bonne journée , en compagnie d'une copine et d 'une bim formidable ....

ce matin , j 'avais donc un déjeuner à préparer . puff, pour une nunuche en cuisine comme moi ,passer deux heures en cuisine de bon matin  .... c 'est pas évident .

et puis ,  j 'ai un truc à vous avouer. je voulais  les épater par ma cuisine . hier soir, j 'avais dit à sandrine , je te prépare un plat que j 'ai déjà manger mais jamais préparer . là ,elle a du avoir peur .mdr

pour les ingrédients ,très facile !une chaise et direction mon jardin pour cueillir ceci

DSC01615

des papayes vertes pour faire un gratin de papayes . Un délice dans mes souvenirs de tahiti .... au cas ou ça ne soit pas bon , qu 'elles n' aiment pas , j ai aussi fait une quiche.Mais la quiche ,on l 'a mangé ce soir . ce qui veut dire que mon gratin à été un succès !ouffffouffff  et puis même si ,mes chevilles vont gonflées , j 'étais très fière de moi . oui ,je me la pète .mdr

lili avait apporté  le dessert .Une crème aux fruits de la passion ...super bonne !

merci les filles pour cette bonne journée ! ça fait du bien après trois semaines de repos total ....   

Publicité
Commentaires
S
va falloir que je goutte...la prochaine fois, fais la même chose, enfin, après le concours hein ? ;-)
N
Quel goût ça a déjà ce machin vert ...????? :-)
S
Alors on se la fait quand nous c'te bonne "bouffe" ?! Histoire de faire une autre journée zen ...
H
Donc je confirme que le gratin de papaye était excellent et que tu te sous estime sous tes talents de cuisinière !!! Ok c'est pas ton truc, mais quand tu veux, tu peux la preuve....<br /> D'ailleurs je ne t'ai pas dit, je t'ai inscrite à l'émission de M6 c'est pour début Août.
C
Et ben dis donc, ça me donne envie tout ça!!!!<br /> http://inmygarden.canalblog.com/
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité