Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
7 juin 2008

une soirée sex and the city !

hier soir soirée "filles "

avec deux copines , direction le ciné  pour voir "the"film du moment. Un monde !!!!!!! la salle était complète  de nanas et on y a vu  quelques mecs tout de même !5288_1_

alors les filles ! un conseil allez le voir .il est vraiment trop trop trop top .

on rigole beaucoup , on pleure (enfin moi ,j 'ai pleurer. mais s 'est mon coté génétique xxxxxxxxxxxx  qui ressort ) et on pleure de rire !

tout ce que je peux dire , c 'est puffff pas de partie de coloriage ,avant plusieurs jours encore, pour moi ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  (celles qui on vu le film comprendrons !)mais ce truc là ,on a adoré ! les copines qui étaient avec moi , sont dans le même cas que moi .....

Publicité
Commentaires
L
pfffff..... vais devoir attendre qu'il sorte en DVD parce que si je dis à mon mari que je le laisse seul avec la baby sitter..... il ne va pas aimer !! l'es trop jeune la baby sitter pour colorier !
H
Je vous vois d'ici les trois nanas !!!!! Mdr Mdr Mdr
S
Faut ABSOLUMMENT que j'y aille...après ....lol
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité