Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
9 juin 2008

il m'a quitter !

ce matin ,la confirmation m 'a été jeter à la figure.

après 17 ans de vie commune,17 ans de bonheur ....ce matin le choc !

je me doutais, depuis quelques semaines, qu 'il y avait un truc qui n 'allait pas .Un jour, il allait bien .Il discutait avec moi ,comme au tout début de notre histoire .Et puis le lendemain , il me boudait ,me disait deux trois mots et puis d 'un coup d 'un seul se taisait .

Je lui demandais de ranger ses affaires correctement , et il m 'ignorait. Je vous dit pas mon état de stresse dans ces moments là. vraiment après 17 ans de vie commune ... 2 séjours de 2ans à tahiti , la bretagne ,toulon et voilà que maintenant que sommes ici , à la réunion .....il me quitte .Non là vraiment c 'est vraiment horrible pour moi .

Comment vais -je faire avec trois enfants et un chien????? dites moi !

le remplacer ??? j 'avoue ,j 'y pense depuis ce matin. Mais on n' oublie pas 17 ans de vie commune, comme cela en une journée .

Je me souviens du jour ou nous nous sommes rencontré. Un dimanche du mois de mars. Nous fêtions mes 20ans et mes fiançailles avec mon minouch !

mon parrain me l 'a offert pour mon mariage ,mes fiançailles !  là suis sure que vous comprenez plus rien .

bein oui , je vous parle de mon aspirateur !!!!!

non !!!!! vous n 'avez pas cru que ,je vous parlais de mon minouch quand même !!!

non ,c 'est mon aspirateur qui ce matin a refuser de se mettre au travail! son fil ne se rem-bobinait plus depuis quelques mois . il n 'était pas discrets du tout , en fait il hurlait ...(n 'es ce pas maria ) il était super lourd , bien gros . bref pas facile à transporter dans la maison. Plusieurs fois ,minouch a voulu m' offrir un autre . et j 'ai tjs refusé . c 'était MON aspirateur .

ce soir ,les monstres en me voyant préparer mon post ,on hurlé de joie d 'apprendre qu 'enfin , "IL" était naze mon aspirateur préhistorique , comme ils disent si bien .

voilà !la fin d 'une belle histoire d 'amour entre une nubule et son aspirateur ........snif ...lol

Publicité
Commentaires
V
mdr un de perdu 10 de retrouver tu sais ils en ont sorti des tout beau qui font pas bruit et sans sac allez ya plus qu'a aller chez jumbo chercher son successeur sinon il reste le balai mdr après ya celui de la voisine mais si elle y est aussi attaché que toi elle voudra jamais t le preter
C
COURAGE, COURAGE!!!!<br /> De tout coeur avec toi!<br /> http://inmygarden.canalblog.com/
N
Rho l'espace d'un instant .... mais t'es pas folle d'écrire des posts pareils !!!!!:-)<br /> Oh et puis un de perdu : dix de retrouver ;-)<br /> En même temps dix aspirateurs ... au moins un pour chaque enfant ;-)
S
J'espère que tu réussiras à surmonter cette lourde perte! Courage…
C
C'était décidemment une mauvaise journée pour tout le monde!!!!!<br /> Mes condoléances pour ton défunt aspi et vive l'aspi neuf!!!!
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité