Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
16 juillet 2008

dur dur les vacances !

qui a dit qu 'en vacances on se reposait??????? 

ou alors nous, on a pas tout comprit car moi j' en peux plus ..... je suis fatigué de me coucher tard , de boire , manger ,rigoler comme des fous ........

je blague .........

Depuis le retour de minouch ,on n 'arrête pas de reçevoir ou d' être reçu !et donc de manger et boire plus que raison pour certain !!!!! Mais ça fait un bien fou  des soirées comme celle d 'hier !  un apéro plus que parfait ....

et comme on était vraiment bien ensemble , on remet ça ce soir pour une partie crêpes .mais ouffff pas chez moi.........lol

Publicité
Commentaires
C
Ouah, dur dur... J'aimerais pas être à ta place... Quelle vie, mais quelle vie trop dure!!!! (lol)<br /> ici c'est le calme plat, les cris des enfants qui commencent à plus trop se supporter... le chantier dans ma cuisine qui m'empêche de recevoir car je veux avancer!!!! et le début des départs en vacances des enfants commence après demain!
S
Crepes ??? tu as bien dit crepes ? j'arriveeeeeeeeeee
N
Mais ça a l'air dur cette vie "débridée" de bretons à la Réunion ;-) j'aimerais pas être à ta place :-D
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité