Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
17 juillet 2008

arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

DSC05146

cela  faisait longtemps ,que je n 'étais pas énervé comme ça après ma chieuse de fille .Au moins 15 jours , autant dire une éternité pour nous !lol

pourtant elle a,presque ,  l 'air d 'un ange  sur cette photo .

qu 'es ce qu 'elle a bien pu  faire, encore, pour que je râle , hurle après elle .( là ,j 'en vois qui sont mdr rire )

oui , oui à ce point ....

depuis quelques mois , notre point de gros de discorde  est le téléphone .

deux factures  à plus de 150 euros . A chaque fois que des numéros de portable , tjs les mêmes et qui les a utilisés ces numéros ????

Ophélie !!!!!!!!!! autant vous dire qu 'elle était punie de téléphone . Mais cette chameau  dit à son zamoureux ou à ses copines de phoner ,elle monte dans sa chambre et les rappelle sur leur portable . Et là ,elle vient de se faire prendre en flagrant délit .... mais non , ce n 'est pas elle ! s 'est casper le fantôme .

en plus elle me prends pour une patate et ça hummmmm ,je ne supporte pas .

résultat , samedi elle va garder des enfants et son argent elle va en faire quoi à votre avis?????

arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sale gosse !mdr

Publicité
Commentaires
T
Contente de voir que tu as la forme.....et de suivre les aventures de casper le fantôme....!!!!<br /> <br /> Départ de toulon c'est bien passé, prenons un dernier coup de frais en Bretagne !!!!!<br /> <br /> Bises la belle
N
Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un jour mon tour viendra .... et comme je crie déjà très fort après elle ............ je risque de ne plus avoir de voix .... le coup de gasper : chez nous aussi il sévit ;-)<br /> Tu pourrais pas nous remonter le moral .... dire que ça s'arrange en grandissant ???? :-D
M
sont tous pareils!! avec le fils du doud, nous avons eu il y a 4 ans des + de 300 euros par mois.. L'ange parfait!!!<br /> Blocage de la ligne et du coup il s'est fortement calmé. Vous ne pouvez pas avoir accès aux services tels que budget telecom? Je sais que c'est vraiment pas cher! Nos factures, à partir de la ligne fixe se sont totalement allégées!
S
Mais elle est maligne Ophélie...lol...ne t'énerve pas...pense à ce que tu vas faire de son argent de poche supprimé à vie ;-)
C
Ah ben nous c'est pas Casper, c'est Hector, il vit avec nous depuis une bonne dizaine d'années mais le téléphone, non, ça, il a jamais fait!!
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité