Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
28 juillet 2008

s 'est qui le plus beau????

s 'est le chien chien à sa mémères !!!!

s 'est notre sankinou le plus beau de tous les toutous ......

Il a été voir son bambi ce matin , histoire de se faire une beauté (et ce n 'était pas un luxe croyez moi !)DSC05203DSC05208

et comme il sentait la pétasse ,comme dit minouch , la première chose qu 'il a fait en arrivant dans le jardin , a été de se rouler dans la terre .... désespérant ce chien .....

Ah si ,un truc formidable !!! regardez ce que j 'ai trouvé ...... quand je l 'ai vu , j'ai même pas regardé le prix... hummm j 'en rêvais tellement.

du pâté hénaff , le  pâté qui a bercé toute ma jeunesse , le  pâté bien breton ....hummmmmmhummmmmm

DSC05219

vachement top ce post ,mais je n 'étais vraiment pas inspiré ce soir ...désolé

mdr

Publicité
Commentaires
M
euh moi le paté hénaf, j'aime pas du tout... mais alors pas du tout du tout!<br /> et oui, c'est bien sankinou le plus beau!!!
T
mais il me semble que Bambi c'est votre coiffeur!!! Il fait aussi coiffeur pour chien? c'est bizarre chez vous.................Il lui a pas fait la coupe de Thib à Sankinou, dommage!!
L
A le paté hénaff, tout un poème....allez, raconte comment tu le manges....moi, c'était en camping à Penestin....
S
Mdrrrrrrrrrrrr tu oublies de préciser comment tu manges ton paté......parce que du hénaff, oui, mais en tartine...d'accord....mais c'est la suite qui est interessante...mdrrrrrrrrrrrrrrr
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité