Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
29 juillet 2008

15 ans !

thibault,

aujourd hui ,tu fêtes tes 15 ans ,mon bébé!! plus vraiment un bébé , presque un homme mais pas tout a fait encore .....

nous te souhaitons un très bon et joyeux anniversaire .que ta 15ème année t 'apporte tout ce que tu souhaites.

nous t' aimons fort ,et  plus encore  .

grossssses bises ,mon bébé  car malgré tes 15ans ,tu resteras toujours mon bébé !!!!

DSC05226DSC05147

Publicité
Commentaires
N
Retard de la Nanie ..........; joyeux anniversaire au "bébé" à sa maman ;-))
T
Joyeux anniversaire Thib...!!( bon d'accord j'ai 2 jours de retard...)<br /> Bises à tous
C
Bon anniversaire à ce grand bébé alors!!!!!!
S
Happy birthday Thib ....<br /> Tudieu que le temps passe !
S
Bon anniversaire Thib....le grand bébé à sa môman qui va hurler quand il va le savoir ;-)))Dans 3 ans, tu pourras prendre sa voiture
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité