Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
21 août 2008

c 'était trop beau !

hier matin ma chieuse préféré a donc fait sa rentrée! tout s 'est super bien passé pour elle .

DSC05479

donc  officiellement mes vacances ont commencés  . trop top vous vous dites !

sauf que ..................... bein oui ,vous commencez à me connaître ! il devait obligatoirement m 'arriver un truc qui puisse gâcher mes vacances .

les monstres me disent que c 'est ma punition de les avoir nargué avec la rentrée.

il y a un mois et demi , je vous annonçais que mon aspirateur était mourru , et que j 'en avais racheté un autre ,tout petit ,tout mignon ....sauf que mon nouveau aspi a un petit manche , et que du coup ma position pour l 'utiliser à changer. je suis OBLIGé  de me pencher plus  et quand on a une hernie discale comme moi , c'est pas top.(4ans que je ne l' avais plus sentie, je l' avais presque oublié  )

donc depuis trois semaines , dès que je sors mon aspi ,après l' avoir passé ,je sentais un petit mal de dos . Je l 'avais dit à minouch qui bien sure s 'est foutu de moi en me disant que ce n 'était pas crédible  .

Mardi soir , je me lève de mon canapé et là paf .. bloqué du dos . mercredi matin toubib ,après une nuit pas top avec douleur au bas dos et dans les deux jambes .

verdict du toubib : double sciatique et inflammation de mon hernie .

ce charmant docteur m 'a  donné un traitement de cheval , qui d 'après marina me donne l 'air complètement bourré.là pas de soucis je suis zennnnnnnnnnnnzennnnnnnnnnnn mdr!

interdiction de faire repassage ,vaisselle , ménage ..... hummmmmm je suis verte de rage .

ce matin au réveil ça allait mieux , donc a votre avis qu 'es ce que j 'ai fait.??????  un peu de ménage bien sure  et ce soir p....n qu 'es ce que j 'ai mal .

dites moi quand je ferai un truc normal ,comme tout le monde . 

oui je sais , j' en vois qui sont mdr , je crois que jamais ce-là  ne m' arrivera . mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Publicité
Commentaires
S
Qui a jeté ton vieil aspirateur très vieux d'accord mais qui ne te faisait pas mal au dos ??? lol....repose toi !
M
aie aie.. que ça fait mal!! j'ai une copine qui a les mêmes pbs, c'est une vraie vacherie ces pbs de dos! BON COURAGE, vraiment et cool pour les efforts! le ménage peut bien attendre...
S
Concentration sur le repos (au besoin on t'enfermes dans ta chambre) + Apprentissage du ménage aux monstres (koua ce n'est pas sympa comme activité après l'école ?). Bon courage
S
Pfffffffffffff, décidemment, t'en rate pas une !!!<br /> Dis t'as vérifié ton aspi .... nân ?<br /> "Pâsque", nous on a mis 6 mois pour se rendre compte que le manche était téléscopique et encore c'est Killian qui nous l'a dit !!!<br /> Et j'te jure que ça ne se voyait pas du tout ... hummmmmm, sauf pour Killilou, qui me voyant pester un jour, me dit d'une voix innocente " ben pourquoi tu fais pas le manche plus grand, hein maman ?" ................ Véridique !!
L
Tu veux que je te prête mon hom' pour le repassage et ménage, il est très bien...;-) Et en plus, il sait débloquer les dos......Allez, courage et surtout, on lève le pied m'dame!
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité