Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
22 août 2008

il est trop chou!

tout d 'abord , merci de vos messages de soutien !

alors oui sucrette , ce manche téléscopique , je l 'ai trouvé  le premier jour , mais le manche est tjs plus court que sur mon vieux aspi. J'ai déjà mis les monstres au boulot bien avant d 'avoir mal ,super gigi !!!mdr

m 'enfermer !!! ah non,   moi je suis claustro ,donc impossible .

Je sais que je ne devrai rien faire , mais vous savez , je suis comme les gamins , on m' interdit et s 'est là que je vais vouloir absolument faire l' interdit .  En fait , je l' avoue devant tout le monde ,je suis aussi chieuse que ma chieuse préféré ...mdr voilà je l' ai dit !

et aujourd hui , je vais encore avoir mal ce soir , je ne suis pas resté tranquille . je n 'ai pas fait  de ménage mais un petit resto avec mon minouch , que tout les deux, et quelques boutiques . Et devinez ce que mon minouch d' amour m 'a offert. une chose super importante pour maria et moi . donc mon ti canard d 'amour ,tu peux accoucher , je l 'ai !!!!!!!!

regardeDSC05484

un nouveau portable 3g.Comme ça ,nous pourrons voir le bébé à la maternité en live !!!!! lè pas bo ?????

Publicité
Commentaires
T
Aprés de nombreux jours sans ordi, des semaines chargées de touristes (le pb, lorsque l'on habite sur la Côte d'Azur). Je retrouve le blog de ma Chérie Belle !!! et quelle surprise !!!!! Un nouveau portable !!!!!!! En espèrant que l'on pourra faire un appel en visio... Merci Minouch !!!
N
Trop sympa cet homme là !!! ;-)
S
Bon alors le jour J on arrive tous pour voir le bébé en live avec toi !
H
Waouh trop gentil le minoush !
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité