Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
10 septembre 2008

Ophélie et son Apollon ...

toute une histoire d 'amour !

Depuis le temps qu 'elle voulait pouvoir monter ,mais vu les tarifs à l 'année , elle ne pouvait monter que quelques heures de temps à autres . bein oui ,nous sommes pas millionnaire ,si c 'était le cas , ça se saurait !!!.

Mais cette année , nous avons trouvé un centre équestre raisonnable ,tjs cher ,mais plus raisonnable . Et pour que nous disions oui , tous les arguments ont été sortis.

oui mais , je garde des petits et je veux bien payer un peu ,oui mais je garde des petits donc je fais ce que je veux de mon argent . et puis pour Noël et mon anniversaire , je demande rien !

euh , on connaît notre chieuse par coeur ,et on sait que plus rat qu 'elle tu meurs !et pour Noël , elle vient de nous demander un apn !!!!! mdr Ophélie quoi .

Mais que ferions nous pas ,pour voir notre bb chieuse ,aussi heureuse que sur son Apollon !Y a pas à dire , elle adore cela ,et je peux vous dire que le cheval a intérêt à lui obéir (le povre !!!!  )et elle sait y faire avec cette grosse bête .

hier soir, je n 'ai pas pu m 'empêcher de sortir mon apn , regardez comme elle est belle ma fifille chieuse (oui

je deviens neuneu ,moi  aussi des fois )DSC05615

DSC05617

DSC05628DSC05631DSC05635DSC05629DSC05638DSC05666

DSC05669

Publicité
Commentaires
M
même que je veux bien faire la babysitter de balade moi!
S
Ah ben les filles pourront se faire de belles balades à cheval !
N
oui j 'étais à l heure alex ! oufff on a évité un drame lol<br /> et non ,elle est comme moi , on ne porte pas sur nous que nous pouvons etres très chieuse quand nous voulons ! enfin ophélie si ça se voit sur elle des fois ! moi je cache bien mon jeu .....
S
...je présume que tu étais à l'heure ?<br /> très jolies photos.<br /> ps: ça ne se voit pas qu'elle est chieuse ta fille sur les photos!
M
ah ça, quand on a la fibre de l'équitation...!<br /> très beau petit dada en tout cas! et très chouettes photos!
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité