Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
11 septembre 2008

bien sureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Je n 'avais pas mon apn !!!!

pourquoi ??? écouter un show de baleine a perturbé notre réunion de travail .

non mais on  ne peut plus être tranquille à bosser comme on veut maintenant ! Elles me suivent  partout ou je vais cette semaine .

mardi sur la route du lito , à st Marie , aujourd' hui au lagon .....non mais elles commencent à être un peu collante ces tites bêtes , je vous le dis moi !

non je plaisante , c 'était un magnifique spectacle  qu 'elles nous ont fait ce matin .un lagon bleu , un soleil magnifique , des copines , un thé et le show des baleines !

lè  tro dur là vie à la run ......

Publicité
Commentaires
C
j'aimerais bien voir, garde le sur toi, elles sont peut être là pour uin moment!
S
une zoreille harcelée par une baleine !!
H
M'en parle même pas j'en peux plus !!!!<br /> Tu es gentille tu continus d'oublier ton APN, car c'était trop magique ce fabuleux spectacle.
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité