Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
14 septembre 2008

lè parti

hier soir , johny nous a organisé une soirée champagne ! tenue correcte exigé ...on ne s'est pas fait prier pour avoir enfin l 'occasion de sortir tenue , maquillage bijoux  de soirée .Nous étions un petite cinquantaine.nous ne connaissions presque personnes ,mais pas grave dans ces cas là tout le monde se parle ! et par deux fois , on m 'a dit que je ressemblais à sharon stone , ça faisait longtemps qu 'on ne m avait pas dit cela . chose que je prends tjs comme un compliment bien sure ! j 'étais ravi  pour ma soirée , meme si certains que je ne citerai pas ,me disais que j' avais mal comprit ce  que ces hommes m 'avait dit ,qu'ils avaient dit  charles brandson et non sharon stone ...... quel bande de jaloux. mdrDSC05673DSC05684

après cette  bonne soirée , le réveil n 'a pas été des plus facile et des plus gaie ce matin  à 6h .

mon minouchka lè parti pour deux mois de mer .Plus ça va et moins nous supportons ces départs un peu trop long  à nos goûts !

Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour cette période d'isolement. En tout cas la fête semblait réussie et vous étiez tout simplement SUPERBES!!!
T
Je suis de tout coeur avec toi et pense beaucoup à toi. Courage....<br /> Sinon, je ne suis pas d'accord, tu ne ressembles pas à Sharon Stone, moi je trouve que tu es bien mieux, elle essaye juste de te copier un peu...
S
koua??? il y a des stars dans l'ouest et on ne me dit rien ? moi qui suis incollable en "Gala-series". Bon vent à Minouch et bon courage à Sharon. ps: si tu croises George (Clooney) dis lui bonjour de ma part.
C
Courage...... je sais que c'est pas facile alors si t'as besoin n'hésites pas!!!!<br /> Et c'est vrai que Sharon c'est mieux que Rika ou Loana.....
M
Bonjour à toutes!<br /> <br /> Je viens ici en tant que "PIPOLE", invitée en exclu par Sharon...J'ai entendu Champagne donc je ne résiste pas...!<br /> LOL!<br /> Ceci dit, ceux qui te prêtent une ressemblance avec Sharon n'étaient pas ivres, tu peux les croire, je trouve aussi que tu lui ressembles!<br /> <br /> Bonne journée...
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité