Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
16 septembre 2008

quand une bimm déprime

les autres bimm sont là pour remonter le moral de la bimm déprimée!!!!!

Un début de semaine de folie , rien ne va ,tout va mal .Et le départ de minouch n 'est pas facile du coup.

Lundi matin ,la dernière limite de ma patience ,envers le déménageur ags ,avait prit fin .14 mois que nos meubles sont en garde chez eux , 12 mois que je téléphone pour avoir mon contrat garde meuble avec numéro de plomb , et les factures afin de payer l' assurance de nos effets ! 14 mois qu' on me dit oui ça arrive !

il y a trois semaines , lettre recommander ,et jusqu 'a hier tjs pas de réponse . je pense avoir été super patiente là ! non ???

et surtout avec tout ce qu 'on entends sur les déménageurs ces temps ci , on commence à se poser des questions ,à savoir ou sont nos affaires et sont elles bien assurés????

nubule de mauvaise humeur téléphone , 15 fois avant qu' on ne décroche ,puis on me mets en attente car bien sur ,suis pas tombé sur la bonne personne qui est en vacances , mais une autre la remplace . au bout de 10 minutes tjs en attente , je téléphone de la réunion tout de même ! je raccroche , et rappelle de suite , et là oh excusez moi , je vous avais oublié !

zennnnn !!!

j'ai enfin la bonne personne qui me prends de haut et ça elle aurait jamais du me dire d 'être patiente !!!! ça fait 14 mois que je fais que ça .Et me parler comme elle m 'a parlé .

bref là , j 'ai hurler ,menacé et raccrocher au nez de cette dame . et j 'ai eu raison car 10 minutes après ,j 'avais toutes mes réponses .....arrrrrrrrrarrrrrrrrr

midi coup de téléphone de métropole pour nous annoncer un décès ......

j 'adoooore des lundis comme ça .

Ce matin , on se réveille après une nuit très courte , sous la pluie (on dit rien ça faisait longtemps ...)le moral tjs dans les chaussettes !et là quand on a pas le moral  qu 'es ce qu une  vraie fille fait????

les boutiques bien sure ...avec des copines encore mieux , et là, la cb a chauffée 

des fringues pour moi et mes filles DSC05695DSC05696DSC05697et surtout ceci DSC05700 fini les mains rouges avec les paniers de courses pour le marché .lè bo hein !

midi on rentre , le moral va mieux ,le banquier sûrement moins content mais on s 'enfiche de lui !et dans ma bal ......... un petit paquet de "c 'est tout nous " avec des bonnes choses qui viennent direct de notre chère

bretagne DSC05694  merci cécile , tu as fini de me remonter le moral !

bon la journée n 'est pas fini , et une épreuve est encore à passer ce soir , et j 'espère que tout ira mieux après pour thib et pour moi!

merci les bimm d 'être là ....et merci aussi à vous de l' autre coté de l 'écran,pour vos com

bises à toutes .....

Publicité
Commentaires
M
Bon, finalement le moral en fin de semaine est revenu, et avec des douceurs comme celles ci, il y avait de quoi se faire un p'tit flash back retour au pays... C'est marrant pour le cabas des courses, c'est IN, tout le monde se mets à en vendre, il faut avoir le sien à Paris!! MDR... Moi ça fait des années que j'hésite à en acheter un, alors dis moi tout.. Est ce pratique pour circuler entre les étals des marchés??? La gestion des courses est elle facile( bien tout caler.. rien ne s'écrase à la sortie??)... Ce truc sympa est il bien stable?? bref ça vaut le coup??
M
Ohhhhhh, plein de bisous ma belle nubule! <br /> J'espère que tu vas te sentir mieux rapidement...De derrière mon écran, je t'envoie plein plein d'énergie que j'ai en trop, en espérant qu'elle t'aide à retrouver le sourire!<br /> <br /> Bises, Nubule/Sharon!
H
Il n'y a pas à dire, il nous fallait vraiment cette matinée, là c'était OBLIGE !!!<br /> Ca fait vraiment du bien, et le banquier on s'en FOU de ce C..
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité