Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
17 septembre 2008

nouvelle tete

pour faire revenir le moral en totalité , rien de tel qu' un shopping euh............... non ça s 'était hier , rien de tel qu' un changement de tête !

Donc direction chez notre bambi ,qui avait décidé de me faire blonde pétasse , et là il a réussit !

ne me demander pas si j 'aime , je suis incapable de vous dire :oui j 'aime ou non j 'aime pas !

vous allez me donner votre avis . alors ???????????????????

DSC05710DSC05723DSC05716DSC05713

Publicité
Commentaires
M
bein voyons, pourquoi tu te poses cette question?? C'est SUPER CHOUETTE, la couleur et la coupe! Bravo BAMBI<br /> Pas du tout look pétasse, très loin de là!
V
Perso, j'aime bcq !
L
Ca te va très bien, ça fait des traits très doux....Et pas pétasse!
N
merci les filles !<br /> mes enfants n 'ont meme pas remarqué !!!!<br /> si , si je vous jure !!!!!!<br /> mdr<br /> ça veut dire que ça ne doit pas etre trop mal s 'ils ne disent rien<br /> bises
C
Ah non, pas pétasse du tout!!! Classe plutôt : j'ADOOOOORRREEEEE!!!!
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité