Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
18 septembre 2008

journée en i

journée en i veut dire  journée bureau .

bein oui , notre moral n 'est pas encore au top ! (euh là ,je dois dire qu 'on exagère !!!mdr)

mais avant le lagon , un thé dans notre nouveau salon de thé avec vue sur le lagon et vue sur les baleines qui ce matin  étaient encore au rendez vous ! (bon tjs pas de photos car dès que je  sors l' apn , elles partent ! comprends pas pourquoi !)

et après notre thé direction notre petite boutique de l 'éperon ,ou toujours pour notre moral , nous avons sortie la cb . obligéééééééééééééééé !!!!

puis enfin il était vraiment l' heure du bureau .Et aujourd 'hui , nous avons prit notre premier bain  de ce début d 'été . Mais  nous n 'avons pas eu le choix , notre patron ,mr hortensia , est venu  nous surveiller .... Donc  pour justifier notre travail ,on a vraiment mouillé le maillot , et comment vous dire  sans trop vous froisser ....l 'eau était à 26 , et donc un bonheur .

Publicité
Commentaires
M
sniiiff J'ai beau chercher, pas de lagon ni de thé à mon bureau!! Zut, j'ai du me tromper d'adresse...<br /> PS: M'dame Sandrine elle nous oublie... re snif
V
Pour nous aussi, l'eau commence à se réchauffer!<br /> Au fait, je n'ai toujours pas la nouvelle bannière!!C'est vraiment bizarre.<br /> A bientôt
M
Et bien je vois qu'il y en a au moins deux sur terre qui ne s'ennuient pas!!...<br /> J'aime bien votre journée bureau!...et je sens bien que vous aussi vous aimez cette journée!!<br /> <br /> Bises et à demain les belles du rocher!
H
Mdr et oui notre boss est venu, j'ai même été convoquée la première au bureau, j'ai balisé un max Mdr....<br /> Je confirme premier bain bien sympathique.
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité