Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
19 septembre 2008

fin de semaine

voilà , notre semaine déprime est finie ,et heureusement car le banquier allait vraiment se manifester !:)

ce matin , un ti tour au marché de st paul , une éternité que je n 'y étais pas aller .Tjs autant de couleur et d 'odeur

DSC00521DSC00518DSC00983DSC00987DSC00986DSC00982

mais sur ce marché ce matin , il n' est arrivé de drôle de chose .... je me promenais entre les étales avec mon nouveau caddy ,quand soudain j 'ai entendu:

hè,hè,nubule , regarde moi !

j'ai beau regarder autour de moi , je ne vois personne susceptible de me parler mais j 'entends encore

hè , prends moi  , s 'il te plaît , prends moi !regarde je suis là , je suis beau , prends moi !

je lève la tête.......et

quand je l' ai vu , j 'ai craqué à sa demande , il était tellement beau que j 'ai pas résisté à l 'adopter .

regardez comme il est beau DSC05726 hein que j 'ai bien fait de le prendre !

Je continue ma promenade  et là wouaaaawouaaaa deux trucs me sautent dessus ! des choses rouge un peu flash mais tellement beaux .Et là , ils me laissent pas le choix , ils ont choisit mes pieds .je les ai donc rapporter à la caz .quoi????????????????

bein ça !DSC05727 des belles babouches :)

voilà notre moral et surtout le mien qui était vraiment très bas en début de semaine , est au top en ce vendredi !

ce midi notre copine vicky nous a inviter pour  un déjeuner ,je vous dis meme pas  comme c 'était bon . merci nicky .

heureusement que je suis pas souvent déprimé  car des semaines comme celle qu' on vient de passer était vraiment   épuisante .

comment ça je ne suis pas crédible :) :) :) :)

Publicité
Commentaires
M
Ma pauvre, la prochaine fois prends une tenue camouflage pour éviter les attaques!! Le sac est tout mignon, en métro il est 100% tendance! Super je trouve sous le soleil, il a un côté gai et animé, quant aux photos du marché, elles sont magnifiques, hautes en couleurs! pour les babouches.. No comment ( mdr)...
M
Ah j'adore...moi aussi y'a des trucs qui m'appellent comme ça!!! Surtout du frigo d'ailleurs! MDR!!<br /> <br /> Allez bonne soirée...
H
C'est fou ça !!!!! on s'est faites attaquées toute la semaine !!! heureusement demain normalement on ne devraient pas être attaquées comme ça oufffffffffffffffffff !!!<br /> Comment ça je ne suis pas crédible :))
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité