Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
20 septembre 2008

une bonne journée

une super journée en compagnie de hortensia et son zhom , olivia et son zhom  et marina . elles sont gentilles , elles savent que sans nos hommes  nous détestons les week end et pour que nous trouvions le temps moins long ,direction le lagon!

un peu plus de monde qu 'en semaine .   le bonheur d' être tous là ensemble avec nos monstres ,nous fait vite oublier le temps un peu gris

les baleines étaient encore au rendez vous et pour une fois, j 'ai réussit à prendre des photos ,bon elles sont pas super top mais on voit que c 'est une baleine.

comme des photos vaut tjs mieux qu 'un long discourt ,je vous laisse profiter de notre journée en image .

DSC05728DSC05729

un jet  et le dos de la baleine .

DSC05731DSC05751DSC05746

DSC05745

et pour finir une photo qui se passe de commentaire ! et la première qui pense que nous  nous sommes

moqués , à raison ........ mdr

Publicité
Commentaires
M
et bien en effet, belle photo de baleine!<br /> ah làlà, j'aurais aimé être là pour voir la scène!mdr!
T
Juste pour dire que j'ai moi aussi la couleur turquoise maintenant
C
Ben voilà une belle baleine!!<br /> hi hi hi!!!!!!
M
C'est pas toi qui arrives JAMAIS à photographier les baleines?????<br /> <br /> <br /> AH AH AH!!!!
L
là vous ne vous êtes pas moqué vous avez juste constaté!!!ca c'est sûr
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité