Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
20 octobre 2008

bureau

comme promis à madame t

voici mon bureau, un autre de mes amants mais avec celui -ci , j' en passe du temps ,vraiment beaucoup  beaucoup de temps !

mon ordi est vital pour moi , s 'est mon lien avec la métropole , avec mon minouch, qui vogue sur les mers ,pour mon petit mail quotidien , pour un petit moment à la web lors de ses escales .

Pour avoir des nouvelles de la famille , les derniers potins , et souvent je suis la première à savoir les bonnes ou mauvaises nouvelles .et ça ma maman a du mal à comprendre alors que je suis à l autre bout du monde comme elle dit !lol

s 'est aussi là que je vous visite tous les matins avec mon thé .ici que l 'on tisse des liens ,des amitiés très particulière....Ici que je prends des nouvelles de tahiti , de la corée ...

bref , un endroit très important pour moi  et aussi pour les monstres qui eux y passent du temps également

DSC06327 .

Publicité
Commentaires
Z
... sans internet on est paumés à 10 000kms des siens, je suis bien placée pour le savoir... ;-) lol
M
MDR!!!! Ah on ne s'ennuie pas avec vous deux!!!!<br /> <br /> <br /> BISES!!!
H
Euhhhhhhhhhhhhhh on parle de moi dans certains coms j'ai l'impression !!!!! mais moi je nargue pas, je vous fais constater dans quelles conditions on m'oblige à vivre, c'est tout !!!!!!!!!!!!!!
M
"Jamais ne nargue" MDR!!! Toi, t'es gentille...Pas comme certaine!!!!(RIRES!!!)
C
Il est sacrément bien rangé ton bureau!!!!!!!<br /> En fait on en fait ma mêmeutilisation de cet endroit mais le mien est beaucoup plus bordélique!!!
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité