Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
23 octobre 2008

jour j bis !!!!!

  pour toi mon ti canard ....

                              

                                                

s 'est les yeux plein de larmes de bonheur et un peu de tristesse de ne pas etre avec qu 'eux que je vous annonce que

maria, mon ti canard à accoucher par césarienne ce midi  d 'un petit garçon , un très beau bébé de 4kg470 ........

                 bienvenue HECTOR , bienvenue à ce petit bébé d 'amour  ...

félicitations christophe et maria ainsi qu 'aux grandes soeur chloé et clara et au grand frère oscar !!!!

on vous aime très très fort !!!!!

édit de 22h15 : merci le portable 3g , il est beau comme un dieu ce petit ! le portrait de sa grande soeur clara !

résumer de cette journée et soirée de fou demain !

Publicité
Commentaires
T
Merci à toutes de vos messages, et surtout un grand merci à ma Chérie Belle. Saches que même loin, tu étais avec moi...Merci à SFR aussi pour sa technologie, On a pu "partager" ce moment malgré la distance. Vous me manquez terriblement, je vous aime, et "La pluie du coeur" peut parfois rimer avec BONHEUR. Je t'aime..............
N
Bravo bravo et félicitations aux parents !!!!!!!!!!!!
S
FELICITATIONS à vous 5 et encore bravo...merci la technologie !
S
On va enfin pouvoir se promener à la Réunion sans avoir à verifier tous les 10 m si ton portable capte toujours ? ;o))) Félicitations !!!
M
waouh!!! FELICITATIONS!!!!!!<br /> <br /> On ne trinquera pas ensemble, mais le coeur y sera!!!!
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité