Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
23 octobre 2008

une journée très spéciale

réveil très tôt ! j 'arrive plus à dormir ,je me lève ,me chauffe mon thé et vais sur msn et là que vois -je ???

les parents de maria qui sont en corée , connecté avec une tite phrase "encore grand parents !!!" et là

m................... mon portable ! je court dans ma chambre  vérifier mon portable (depuis quelques temps , oui j 'avoue je dormais avec mon portable )et là un message de ti canard ! je part à la maternité !!!

orrrrrrrrrrrrrrrr , je vous dis pas mon émotion !

j 'ai partager un moment de cette longue attente avec ses parents . et là ,une fois de plus je me dis , c 'est vraiment bien le net !!!

notre journée était prévu depuis quelques jours , direction st pierre avec nadia et les filles.J'ai passé mon temps ,le portable à la main ! pétard que s 'est long d 'attendre .Je suis présente à la run ,mais mon esprit est en métropole....

Ophélie n 'en peut plus d 'attendre le coup de phone pour nous annoncer la naissance.Bon ,moi non plus j 'en peut plus , mais je fais mine de....lol

14h30 nous reprenons la route pour la caz ,et après étang salé , des bouchons !!!arrrrr encore! mais là je me

suis vite garer pour admirer ça !DSC06351

un spectacle de toute beauté et vraiment très proche du bord , une maman et son bébé...... et là tu te dis punaise que la nature est belle ..... et là je me dis punaise j 'ai plus la loose des baleines mdr

elles nous ont fait un show terrible !

l 'heure passe et tjs pas de nouvelle de maria !! dur , vraiment très dur ....et finalement alors que j 'allais acheter le champagne , le portable sonne et mon ti canard m 'annonce elle même que hector est enfin né .....et là même pas j 'ai pleuré !

bon ok , juste un peu .... bon ok .... beaucoup pleurer de joie et un peu de tristesse de ne pas être avec eux ...

et ce soir nous avons fêté ce bébé au champagne avec sandrine , une tite visio avec le 3g pour faire connaissance avec hector ......et je peux vous dire qu 'il est beau ce bébé ..... normal vu les parents !!hihi

si maria ,je suis objective...............DSC06359

Publicité
Commentaires
C
Rien que de te lire, j'suis émue...<br /> Cette baleine qui te fait le spectacle pour la naissance, quel clin d'oeil!!<br /> Bienvenu à ce petit Hector!!!
M
commentaire de Scarpet excellent!!!!!<br /> <br /> MDR!!!!
S
trop belle ta journée et ta Tof de baleine; tu l'as eu!!!<br /> Welcome to Hector; un bébé qui a déjà traversé les océans quelques seulement après sa naissance.
S
ENFIN les baleines....ENFIN Hector est là...tout arrive à point à qui sait attendre ;-)))
H
Quelle journée !!! quelle soirée !!!<br /> En tout cas merci d'avoir partagé ce moment avec nous.<br /> Et la 3G c'est trop top dans ces moments là, hector on l'a vu bouger, remuer, se réveiller, évidemment nubulle en larmes et moi les larmes au yeux !!! trop d'émotion....
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité