Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
25 octobre 2008

ma fifille

ma chieuse préféré  ne fait pas que des bêtises , nefais pas que faire suer son monde , enfin sa mère !!!

elle garde très bien les enfants , fait le repassage ,fait très bien le ménage dans sa chambre (voir un peu maniac on se demande de qui elle tient?) elle écoute très (trop à mon goût)les problèmes de ses copines .

elle monte très bien à cheval DSC05632

et adooooreadoooore le body !  hier pour l' anniversaire de sa copine , elle lui a offert un stage de surf . du coup ,je lui ai offert  ,à ma chieuse préféré, un stage aussi ! elle s 'est éclatée  et se débrouille bien.DSC06380DSC06379DSC06374

Publicité
Commentaires
V
A partir de quel âge les enfants aident les parents ???<br /> Elles ne sont pas un peu petites les vagues pour du surf?? Ici, elles me semblent à chaque fois énormes, c'est peut-être parce que mon ptit loup est dessus...un peu comme toi avec ton fils et la grimpe !!!<br /> Bises
S
je retiens l'option " fais le repassageé...dès demain, je briffe Jade ! Bravo Ophélie
M
Moi j'aurais bien aimé avoir la même maman!!!!! Offrir à sa fille le même cadeau que celui de la copine, l'idée me plait bien!!!!!<br /> <br /> Moi j'ai été super chiasse étant jeune (pire que ta fille!! Si si J'TE JURE!! ça existe!!! LOL!) Mais mes parents m'ont supportée, et je les aime d'une force!!!!!!<br /> <br /> Bises!!!!
C
La mienne fait bien du cheval et est nulle en rangement de chambre... Monte pas assez sans doute!<br /> Super ce stage!!!
N
t inquiette pas nanie franchement si ta fille est ou deviendra comme la mienne franchement se sera que du bonheur bon ok des crises de j en peux plus d elle 10fois par jour mais je la changerai pour rien au monde ma chieuse préféré!!
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité