Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
26 octobre 2008

2en1!

ce matin réveille 6h !! pour un dimanche matin , pour le dernier jour des vacances ...mais mon bébé ,alias spiderthibault , à une compétition d 'escalade assez loin de chez nous .

une chose est sure , moi je ne  peux pas regarder mon bébé se suspendre dans le vide , je faisais des bonds

toutes les deux secondes !! mon povre coeur ....lolDSC06394

DSC06404

et comme nous sommes à st andré , qu'en ce moment il y a le dipavali ,fête hindou fête des lumières,je profite pour aller faire un tour au colos pour voir les stands !un petit voyage en inde ,avec le bruit , la musique les odeurs de là-bas.

allez en quelques photos ,je vous  y amène  ....

DSC06406DSC06408DSC06409DSC06411DSC06420DSC06419DSC06412DSC06414DSC06415

et puis il y avait aussi ça ! et bien sure j 'ai craqué....DSC06425

DSC06426

je vous montrerai le résultat une fois sec demain.

j 'ai juste un gros soucis !!! le même que quand je me mets du vernis sur les ongles des mains .....j 'ai le sentiment d 'étouffer de la main , que ma peau ne peut plus respirer et du coup ça me stresse un peu .

comment ça vous ne le saviez pas encore que j 'étais bizarre??? maintenant vous le savez !!!

édit de 21h voici  ma mimine qui étouffe de plus en plus  DSC06431

Publicité
Commentaires
H
Mdr j'adore le com de super Gigi.... pour la javel no problem lundi je distribue gratos
N
la prochaine fois, mets des gants .... il était beau le dessin !!!!
S
Bienvenue au club des mains jaunes. T'inquiètes dans quelques jours tu auras la main jaunasse marronasse et tu te demanderas quand est-ce que cette horreur va partir !!! ;o))) je te conseillerais donc la javel...mais vu que tu as déjà la main qui est prête à tomber...bon courage ;o)))
C
Rigole pas j'ai la même sensation quand les gamins me dessinent sur la main... je pars illico me laver sinon je me sens mal!!!
M
heuuu dis donc j'espère que tu ne fais tout simplement une méchante allergie.. avec le henné c'est fréquent sur la peau!!!
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité