Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
26 octobre 2008

mini moi

quand j 'étais petite ,je n 'étais pas grande ! je montrais mes fesses à tous les passants.

Ma maman me disait veux tu les cacher et moi je disais veux tu me laisser .

vous connaissez cette chanson???? je la chantais souvent  petite.

j 'étais tellement laide qu'il fallait bien que je fasse le clown pour oublier que je ressemblais à ça

cover_bebe_moche_1_

comment ça ,je ne suis pas crédible une fois de plus???

bon ok ! me voici alors que j 'avais 6 ou 7 ans ! vous avez vu ma belle robe verte ! magnifiquueeeeeeeeeeeeeee

mdr

DSC06435

la première qui dit qu' il y a un air de ressemblance entre la première et deuxième photos.................

édit : ma nuit , mon dieu une horreur !!! plus jamais je ferai un truc comme ça ! pour les allergies j y ai pensé toute la nuit .pufffff  à tel point que j avais mal dans toute la main ..... ah cogiter la nuiit ;je suis championne !mdr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j 'avais meme pas vu mes superbes chaussures !!!! la honte !!!!en fait vous etes jalouses d 'elles !!!

Publicité
Commentaires
C
Alors pas de ressemblance, ta robe et tes chaussures sont top... rien à dire, super, un petit air "petite maison dans la prairie"!
M
Je me marre!!!!!<br /> <br /> Ok je sors....
S
y'a pas à dire le pantalon pat d'eph ça allonge les jambes...aucun com sur Nubule, on est Bim ou on ne l'est pas ...
N
hotentia et noemie ,vous etes juste jalouse de mes magnifique chaussure<br /> lol<br /> alex !!laura de la tite maison ..mdr<br /> nanie , c 'est ma cousine à coté de moi !!!mdr<br /> oui lèbo aussi le ti monstre...lol
N
moi ce que je préfère ce sont les chaussettes rouge de ton voisin ;-)toi t'es au top comme d'hab
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité