Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
28 octobre 2008

quand trois blondes se rencontrent !

il s 'en passe des choses !mais il s 'est surtout passé ça ! je suis obligé de vous raconter car je me suis faite traiter de blonde avec les deux autres blondes ,alors que s 'était moi qui avait raison et donc moi la moins blondes des trois .

prêtes pour l' histoire???

ce matin direction la capitale ,st Denis ,avec sandhy .Nous allons au carrefour .faut savoir qu' ici , aller à carrefour est une fête car nous n' en avons pas à la porte de notre caz.Et que les produits  y sont moins cher et qu 'en ce moment c 'est l annif de carrefour et que du coup , on pense à Noël quand on voit des trucs en promo.(pas de la nourriture rassurez vous )

Noël , vous devez une fois de plus vous dire qu' on est pas net de penser à Noël fin octobre. Mais  non , nous ne sommes pas folles , juste on s 'est faite avoir l 'année dernière donc cette année  on s y prends à l avance. ici ,il faut pas réfléchir dix ans pour un truc ,car sinon t 'es sure de ne jamais l 'avoir.ça c 'était la parenthèse Noël :)

donc nous sommes à carrefour , la troisième blonde nous phone pour savoir ou nous sommes . on lui dit donc à carrefour ,et comme elle est sympa ,elle nous invite à passer chez elle. Je lui demande le chemin pour y aller .elle m' explique , je le redit de suite à sandy pour qu' elle note ( moi je conduis et elle , elle fait le gps chacun son rôle :))  )

nous partons ,sortons de la 4 voix et là mince elle nous a dit de tourner à gauche mais c 'est pas possible ,donc je tourne à droite .Et là sandhy me dit: ah bein oui là regarde faut tourner à gauche .

et moi : oui je reconnais  et je tourne à droite .

et là sandhy morte de rire ,me dit je te dis de tourner à gauche et tu tournes à droite .et puis tu reconnais quoi ,on est au milieu des champs de cannes !

moi : mais si , je reconnais on est passer par là l 'autre jour avec super gigi.

sandhy , prête à faire pipi dans sa culotte  me dit attends t 'es vraiment blonde ,tu t 'es trompé .

moi: mais non je suis sure de moi!

on téléphone à alex :mais non il faut pas tourner à droite en sortant de la 4 voix , il faut aller à gauche

sandhy: donc on redescends vers la mer !

alex: mais non ,monter vers la montagne

sandhy et alex :mdr ,entrain de se foutre de moi ,car je suis blonde ,on me dit de tourner à gauche je vais à droite .je reconnais  des trucs  que d 'après elles deux , je ne connais même pas .

bref ,ça rigole , ça rigole mais nous sommes tjs perdu .

elles se chipotent à savoir ou est la mer , ou est la montagne  par rapport à là ou nous sommes.

et puis ,sandhy à une illumination !!!!! 

mais tu parles de quel carrefour alex ? et là gros rire ....on ne parlait pas du même carrefour , donc bien sure les explications d 'alex étaient fausses pour nous

et ................................. s 'était moi , me , MOI   qui avait raison ,et nous étions bien sur la bonne route , vers la bonne direction.

alors les blondes ! qui sont vraiment les blondes???????

mdr en tout cas grande journée encore , merci les filles!

Publicité
Commentaires
S
(Sans compter que je confonds ma droite et ma gauche). Mais pour finir; on s'est retrouvé, hein. Et c'est le résultat qui compte !
N
oui madame t ,sur la prochaine fois je n ecouterai que mon sens de l orientation !!<br /> <br /> non scarpet , moi je pense au bim qui bossent dur , je ne nargue pas !!!<br /> sandy , tu crois qu on peut etre encore plus blonde !!mdr
M
LE GPS officiel!!! MDR de MDR!!!<br /> <br /> Allez Sharon, la prochaine fois, tu retires les piles du GPS blond, et tu écoutes ton sens de l'orientation! (Tu t'en fous , t'es sur une île!! Tu peux pas aller bien loin!!) LOL!!!!<br /> <br /> Bises!!
S
ouf pas de photo de grand magasin chez toi...je respire !!!!!!!!!!!!
G
Le GPS officiel de la blonde au volant est habitué à dire "merci de tourner à droite" et de voir la blonde tourner à gauche !!!! Mais cette fois-ci la blonde au volant avait raison, car la blonde du téléphone c'était trompé de carrefour Mdr....<br /> Le pire c'est que l'on sera encore plus blonde vendredi... Mon dieu !!!!!!!!!!
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité