Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
28 octobre 2008

régime protéiné

bon les filles , je vais vous raconter un truc horrible !

je suis au régime depuis quelques temps ,régime imposé par mon médecin  pour le bien de ma santé.

régime aux protéines naturels .et ce régime est assez facile et fonctionne bien (quand on s 'y met à fond) .Avant que ma soeur n 'arrive , je le faisais tip top et j 'ai perdu 5kilos.

mais depuis le départ de ma soeur , en semaine ça va ,mais le week end pas top! J'avais donc décidé de m 'y remettre sérieusement lundi .Sauf qu 'aujourd hui , bein le régime ,on l 'a un peu oublier ...

et à l instant , alors que je me faisais un bon thé ,pour te lire tranquillement, la boite à bonbons m 'a fait un sourire.à l 'intérieur y est caché les caramels de cécile , ceux qu 'elle m' avait envoyé de bretagne. et je me les suis gardé que pour moi, et du coup , je savourais chaque caramels.

j 'attends que l' eau soit chaude , je prends un caramel , range ma cuisine ...punaise c 'est trop bon ! bon fichu  pour fichu ma journée de régime , je prends un deuxième ,puis un troisième puis un quatrième puis  un cinquième

oui, je sais quand je craque ,je fais pas semblant !

et au bout du cinquième , je vois des petites fourmis sortir de mon pot !!!!

ah non , punaise quelle saloperie  ces tites bêtes , ça va partout.

je regarde les 5 bonbons qui restent , les ouvrent l 'un après l 'autre et là

p....................... ,fait c........................de m...................... les caramels  sont manger par les bestioles !!!!!!!!!!!!!!!!!!

pétard , j 'ai manger des protéines vivantes !!!!!DSC06448

beurkkkkkkkkkkkkk , ça doit grouiller dans mon ventre !!!  je vais me transformer en grosse fourmis que m 'a dit sandhy ,morte de rire bien sure .

là ,je suis entrain de boire du thé bouillant pour les tuer dans moaaaaaaaaaaaaaaaaa.

mais pourquoi ,ce genre de choses n' arrivent toujours qu 'a moi????

promis ,jurer demain je  re commence sérieusement mon régime et fini les écarts .

thib dit que c 'est ma punition pour avoir fait des écarts!!!puff sale gosse

mdrmdr

Publicité
Commentaires
N
T'avais qu'à pas craquer : na !!! :-p oui je fais ma peste :-D bon sinon si t'en veux sans fourmis : peut être que j'peux t'en envoyer si t'es sage et que tu le demandes gentillement ;-)
S
Ca va aller les deux à se moquer de moi....<br /> je suis un GPS digne de ce nom lorsque ce n'est pas une blonde au volant... Pour ce qui est de courrir derrière la voiture non merci, je me réserve pour le grand Raid.<br /> Et oui MSN quand ça fonctionne, c'est mieux que le téléphone arabe.
M
Si si MSN je connais!! <br /> <br /> Mais je n'ai pas résisté au GPS sur patte!!!<br /> <br /> MDR MDR MDR
N
madame t <br /> je suis mdr en imaginant sandrine comme tu l as décrite !! je vais essayer de la faire courrir derrière la voiture !!mdrmdr<br /> mais non , notre secret est bien plus simple<br /> msn !!!!!! tu ne connais pas msn???? <br /> c 'est une merveille ce petit truc ! quand ça fonctionne ,n es ce pas alex !! lol<br /> bise
S
J'avoue que je suis bluffée. La reine des fourmis en personne ? waououou. Tu devrais écrire ta biographie !
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité