Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
2 décembre 2008

bonne nouvelle !!!

ce matin , direction la capitale avec sandrine pour faire les achats de Noël !!!

pas trop le moral , encore une mauvaise nouvelle pas facile à encaisser hier soir . nous arrivons à ca ....our (ce coté ci mdrmdr comprendra qui pourra) un monde , les gens sont comme nous ,  ils ' y prennent de bonne heure pour effectuer les achats.

drinnnnnggggggdrinnnnngggggg , mon portable sonne !numéro inconnu ...... alors christelle , c 'est ........ .oui ,bonjour . la personne super contente ,me dit : les mutations sont tombées , tu veux savoir ou minouchka  est muté en août2009.????

moi: bein oui, bien sur.....elle me dit : brest !!!!!!!! à terre !!!!!!!!

et là moi j 'ai fait quoi à votre avis, après avoir remercié cette gentille personne ???? j 'ai raccroché ,couru vers sandrine en pleure , en sautant sur place ,les mains tremblantes (le coeur qui a beaucoup palpité , elle avait du oublier que j étais cardiaque !!mdr) pour  lui annoncer cette nouvelle tant attendue.

brest !!! c'est déjà super top de rentrer chez nous (valait mieux ,on a quand même un tas de cailloux qui se termine là bas!)

mais que minouchka soit à terre !!!!!là c est vraiment le début d 'une vraie vie de famille à cinq !il sera à la maison tous les soirs .17ans qu 'il est embarqué , qu 'il navigue sur toutes les mers  ,17ans qu 'on ne peut pas prévoir des vacances  car tjs peur qu 'il ne puisse avoir ses congés à cause d 'un évènement quelque part dans le monde .

bref ,je suis heureuse , les enfants ont sautés au plafond de joie , et versés même quelques larmes de soulagement aussi.

cette bonne nouvelle  nous a fait un peu oublier la mauvaise d 'hier ,je vous en parlerai plus tard , car je ne veux pas gâcher une aussi bonne et inespérée nouvelle.........voilà ,je voulais une fois de plus partager avec vous  notre bonheur  .......

Publicité
Commentaires
N
bon, ben .... j'ai compris. Faute de t'avoir vue à St Paul, je te verrais peut-être aux concentrations de Paulette en France ..... qui pourrait nous organiser ça ?????
T
Trop contente pour toi et toute la p'tite famille !!!<br /> Y' en à qui ont de la chance de faire les courses de Noël !! ici en guyane c'est toujours le blocus et le merdier pour rester polie. J'en ai marre d'être coincée à la maison et les enfants aussi. seule chose sympa : chouchou est rentré et ne repart pas .<br /> <br /> biz la belle
C
Génial! Quelle bonne nouvelle pour vous!
S
Collier d'artichaud et de choux fleurs super je n'en ai pas encore !!!!
N
merci à toutes !!!!!!! <br /> bises !!!!!!
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité