Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
4 décembre 2008

éducation ....

en début de semaine , au collège il y avait la journée contre le sida .

des personnes sont venus faire des conférences à mes ados boutonneux ,sur le sida ,comment se protéger  etc......

le soir ma chieuse préférée et son double arrivent à la caz mdr ,avec des préservatifs ......féminin que ces charmantes personnes ont distribués aux éléves .

elles m' ont fait un cours sur le préservatif féminin  , je savais que ça existait mais je n 'avais jamais vu cette petite chose.......

mardi lors de notre escapade à la capitale , j 'en parle à mes copines sandrine et alex  qui elles n' ont plus n 'ont jamais eu la chance de voir cette petite chose ......(oufffff je ne suis pas la seule )  j 'essaye de leur expliquer comment est cette petite chose ,explication durant laquelle nous avons beaucoup rigolé .....beaucoup comparé cette petite chose à d 'autre objets (tente queshua .....collier ....)

elles avaient cru, j 'en suis sure ,que j 'exagérais sur la taille de la dite petite chose.....

ce matin ,bureau , tout le monde est là ,prêtes pour un cours particulier avec la dite petite chose .

après tout fallait qu' on puisse expliquer à nos monstres ce qu 'était un préservatif féminin et surtout qu 'on se couche moins ignorante ce soir.....

elles ont vu que je ne racontais pas de bêtises en disant que cette petite chose était en fait énormmmmmme

nous avons ,comme vous pouvez vous douter , beaucoup rigolé ......

et vous , vous connaissez cette petite énorme

chose????????

là je suis sure que j 'ai réussi à faire rire ma copine sandrine !!! oui j 'ai osé .....mdrmdrmdrmdr

Publicité
Commentaires
N
des photos, des photos ..... ben voui.... jamais vu ça de ma vie, faudrait pas que je meurre idiote quand même .....
C
Et oui, je connais, j'ai appris ça à l'école!!
S
Ouiiiiiii j'ai vu ce qu'on pouvait en faire ....je crois que vous avez eu beaucoup beaucoup beaucoup d'imagination au lagon mdrrrr
S
J'ai moins peur de replier ma Quetchua que de me voir dans l'obligation d'utiliser ce ballon de baudruche à 2 colliers !
C
Je connais cette orreur!!!! <br /> Je me souviens d'un cours sciences au lycée où j'ai passé deux heures à me demander comment on pouvait réussir à se mettre un truc pareil.... j'ai même failli demander si y'avait plusieurs tailles comme pour les hommes......<br /> <br /> Je t'imagine trop bien sur la plage avec ton truc.... LOL
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité