Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
16 décembre 2008

la semaine est finie !

comment ça c 'est pas vrai !

mais si , avec moi  la fin  de semaine est  le mardi . demandez à ti canard et à sandrine si cela n 'est pas exacte . vous verrez qu 'elle vont dire que j 'ai raison.

enfin si vous êtes pas ok avec pas pas grave pour moi mardi soir

= fin de semaine.

aujourd 'hui ,nous avons fait un truc pas humain , faire les boutiques avec 35degrés .on se serait cru dans un sauna ,une horreur.

et là il pleut comme vache qui pisse et en prime  il y  a un tonner pas possible  . ophélie doit être dans un état de stresse , elle panique dès qu 'il y a de l 'orage .

enfin une chose est sure  , les cadeaux de Noël sont enfin fini !

je cherchais "the" cadeau pour mon minouch , j 'ai pas trouver donc son cadeau ça sera moi ! il dira rien je pense ....lol

je me suis aussi  trouvé une jolie petite robe pour son retour. j 'ai été obligé de l acheter à cause d 'orange !!!!pufff 

des jolis bols à la foire fouille , j 'en ai eu 8 pour le prix de 2 dans certaine boutiques de l 'île . suis contente

de ma trouvaille.DSC06756

et comme j 'ai été très sage et que je n'ai pas fait de caprice , sandrine m 'a fait un cadeau tout mimi .

DSC06757

lè pas beau ce porte clefs!!! merci sandhy.

et plus que 5 jours !!!!!

Publicité
Commentaires
S
lé mignon ton porte clé. Par contre, va falloir arrêter la chasse aux cadeaux car à la base le pincipe des cadeaux de Noël c'est : cadeaux pour les zot par pour toi ! ;o)) (cela dit tu as bien raison)
S
ben mon com est pô là ? pftttttt je disais donc j'aimerai aussi beaucoup que ma semaine se termine le mardi, je veux faire comme Nubule moi z'aussi !
T
Justement, on en parlait hier mardi avec Gwladys, sauf que nous nous disions qu'à force on allait devoir commencer la fin de semaine le LUNDI !! En définitif, c'est le weekend qui est le plus long dans la semaine hihi.
V
euhhh 35° je te cache pas que ça m'irait bien, j'ai tellement eu froid cet aprèm que mes mains me brulent, vivement dans 7 jours j'ai hatttttte
M
Trop beau tout ça ma belle!!!<br /> Et la photo AVEC la robe, l'est où?????
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité