Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
1 janvier 2009

vous allez jamais me croire

voilà , les fêtes de fin d 'année sont finies .

nous avons passé à la nouvelle année avec sandrine et sa tite famille , et sa topineet son zamoureux  .

une très bonne soirée avec une jolie table DSC07003

un très bon repas  et avant que les 12 coups de minuit ne sonnent , la magie du net à encore opéré ! tite

web avec maria , des larmes (merci ophélie ),des sourires .DSC07027

puis des embrassades pour passer à 2009 DSC07038

et puis ma première heure de 2009 , que je  ne suis pas prête d 'oublier .

cette première heure qui dans 10 ans, je suis sure de pouvoir la raconter encore .vous devez vous dire mais qu 'es qu' il lui est encore arrivé !!!

moi je dis: mais pourquoi ça n' arrive  qu 'à moi ce genre de choses ?????  toujours moi !!!!!!

je vous raconte ?????

suite demain .oui je sais je suis vilaine , mais bon ........

Publicité
Commentaires
N
ah non !!!!!!je proteste madame t <br /> j 'ai fini de faire ma vilaine a minuit le 31 !!!!<br /> cette annee je suis gentillllllle<br /> demande a sandy et a minouch
S
Les filles la première heure de l'année a été Rock'n roll c'est tout ce que je peux vous donner comme indice !!!
M
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh non.......Pas ça.......Tu fais VRAIMENT ta vilaine toi!!!!!!!<br /> <br /> (Ta fille t'a annoncé une GRANDE NOUVELLE????)<br /> <br /> MDR!!!!<br /> <br /> Bises ma belle et BONNE ANNEE <br /> (mon mail ne passait pas pour te répondre alors je passe par ici....)
C
oooohhh Nooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn tu sais nous faire languir et revenir toi!!!<br /> Je repasserai donc demain!!<br /> Douce et belle année remplie de bonheur à toute la famille!!
S
Mais qu'as tu bien pu enfore faire ? lol Encore meilleurs voeux pour 2009
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité