Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
2 janvier 2009

voilà

je vous raconte ma première heure de 2009 !

minuit sonne , les pétards ont bien fait du bruits , les feux d'artifices plus beaux les un que les autres .

Thibault nous demande de rentrer , on lui dit ok ,mais tu rentres à pieds (j 'ai passé ma soirée à faire des a/r ) nous sommes à 3 minutes  de notre caz . les hommes tjs avec leurs bonnes idées , lui disent , tu as 6minutes pour rentrer chez toi , nous phoner pour nous dire que tu es bien arrivé  et 10 euros si tu mets moins de 6 minutes.

Thibault joueur , accepte le défit.

1 ;2;3 partez !!!

on se remet à table et là  j 'entends  Thibault qui pleure, des chiens aboyer et là je crie , il s 'est fait mordre . nubule plus vite que l 'éclaire est arrivée la première au près de son bébé .(les mecs n' ont rien comprit !!!  tssss  l' instinct maternelle !!!!.pour se justifier ils ont juste dit , qu' ils ont attendu pour voir si les chiens étaient partis , que eux voulaient pas se faire mordre . et ça se dit des mecs )

vite   je demande à mon bébé  ou il a mal , il me dit son mollet . je regarde ,ouff pas de sang . heureusement qu 'il avait un jeans .

son mollet qui gonfle très vite , devient bleu  et deux grosses traces de dents .

il s 'est fait soigné  comme un roi ! merci véro .

du coup , je reprends ma tuture pour le conduire chez nous. je le dépose et je retourne chez sandrine .

sandrine qui habite un quartier créole que j 'aime beaucoup . de toute petite route pour y arriver ou deux voitures ont du mal à se croiser .

je m 'engage dans ces petites rues et une voiture arrêté au milieu de la route ,une voiture  avec la porte conducteur ouverte  et .....son conducteur entrain de se battre avec un autre monsieur mais pas avec les poings !!! non , non  il menace son dallons avec un coupe- coupe sur la trachée !!!!!

et là , nubule a le réflexe de s' enfermer dans sa voiture , et panique comme jamais .

quand le conducteur se rends compte que je suis là , pousse sa victime indemne  et remonte dans sa voiture .

moi je sais pas comment j 'ai fait pour conduire et arriver jusqu 'a chez sandrine dans un état pas possible !

en pleure , tremblant de partout (réclamant un whisky que j 'attends tjs !!! mdrmdrmdrmdrmdrmdr )

je raconte mon aventure  et là  après un moment ils me disent mais il n 'y a qu 'à toi que ça pouvait arriver ce genre de truc .

inutile de vous dire que j 'ai eu beaucoup de mal à m' endormir , entre des chiens qui me poursuivaient et des coupes- coupes qui essayaient de me tuer ......

et voilà comment j 'ai passé ma première heure de 2009 ! vous croyez que les autres heures de cette année vont être comme la première????

cette nuit n 'a pas été de tout repos encore avec des têtes coupées un peu partout .

bouuuuuuuuuuuuuuuuu  je veux une année calme , sans stresse , sans trucs débiles  une année normale quoi .

es - ce possible vous croyez?

Publicité
Commentaires
N
Bon je te souhaite une année zen ... mais je crois que c'est déjà mal parti ;-)<br /> Mille bisous !!!!!!!!!!!!!
V
appelez docteur dora mdr mdr enfin on riait pas sur le coup!!!!
M
Et je VIENDRAI!!!!!<br /> <br /> Je suis comme ça moi!! une folle qui vient sauver une Sharon des vilains bretons qui voudraient lui faire du mal!!!!!!<br /> <br /> (viens chez moi, j'ai mis mon billet avec mon breton de frère...)
N
merci les filles ! <br /> bein oui pourquoi il m arrive tjs des trucs débile à moi ???<br /> et là je vais en bretagne , ils sont un peu drole aussi !!!!hummmmm je crainds le pire quand meme ..........<br /> mais bon je phonerai a madame t pour venir me sauver mdrmdr
L
C'est fou !! il t'arrive toujours des trucs pas croyable..... bonne année ma belle !!! biz
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité