Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
5 janvier 2009

j 'aime la galette

savez vous comment?

quand elle est bien faite avec du beurre dedans .......

et oui même sous le soleil ( enfin il y avait plus d' orage et pluie que de soleil pour dire vrai ) ,la chaleur et l' humidité de la réunion , nous avons mangé la galette bien grasse  de notre chère boulangerie .

et même que minouch est rentré avec un cadeau de la part de la boulangère :)

ça !DSC07174ah ah !!! votre boulangère ne vous a jamais offert des savates  ....:))))))

la galette était très bonne ( elle pouvait vu le prix )

DSC07157

et la fève à choisit mon grand bébé DSC07160et lui , il a choisit sa mamoune

chérie pour reine !DSC07171 (vous pouvez voir qu' il fait très humide , mes cheveux frises comme jamais ...pufffffffpufffffff)

et la fève est   un dodo .lè belle !!!!!DSC07173

Publicité
Commentaires
S
Les enchères sont en ligne !<br /> Qui gagnera la magnifique photo du Minoush le soir du Nouvel an ?????
N
mon ti canard , j 'aime partager avec toi !!lol<br /> <br /> canelle 22euros la galette !! et toi ?<br /> <br /> madame t : tsss impossible les douceurs , ils en mangent pas chez sandhy !!!!!
M
Mais peut être que Sandhy ne sera pas trop gourmande...peut être même préfèrera t'elle quelques douceurs sucrées à de l'argent???<br /> <br /> ET LA JE PEUX FAIRE BEAUCOUP!!!!!!!!!!<br /> <br /> Sandhy ton troc sera le mien contre cette photo!!<br /> <br /> Bises...je me marre bien les filles..bises...
Z
Eh mais moi aussi je l'ai payée chère ma galette et j'ai pas eu de belles savates comme ça! Ah ben c'est normal, je suis au pôle nord avec madame T...<br /> Vive le roi, vive la reine!!<br /> Biz glaciales...
T
Purée, j'ai eu cette chanson dans la tête TOUTE la journée !!!! Et tu sais à quel point c'est pénible d'avoir un air en tête en boucle !!! A la fin de la journée, on se retrouve à chanter à tue tête sans s'en rendre compte !!! et n'importe où en plus...<br /> Et pour le cadeau, moi j'ai rien eu !!!! Et pour cause, cette année, cé moi la fé ma Galette !!!!!!
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité