Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
7 janvier 2009

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

mes monstres , mes bébés partent demain !

j 'ai rêvé qu 'ophélie se noyait , que thib devenait papa ......

je vais bien , je vais bien !!!

j 'ai une grosse boule d 'angoisse qui me quitte plus depuis quelques jours et qui grossit de plus en plus !!!!!

j 'ai beau chercher ma zenitude , je la trouve pas .

je vais bien , je vais bien ! même la méthode couet ne fonctionne pas .

mais comment  vais-je  faire pendant 15 jours ???????

Publicité
Commentaires
Z
Tu sais bien qu'ils vont s'éclater......... <br /> Allez, qu'ils apprennent certaines choses maintenant ou plus tard.... quelle importance??!!<br /> Aaaaaaaahhhh je crois que si j'étais devant toi tu m'étranglerais là non????<br /> Je serais comme toi alors, côté grand discours pour te réconforter, c'est pas avec moi que tu auras ça....<br /> Mais ça va aller, ça va aller.... et puis, tu verras RIEN!!!!
N
penses juste qu'ils vont être contents, contents .... de toutes les c......ries qu'ils vont faire et que tu ne sauras même pas !!! (si, si, dans X années !!!!)
T
Comme je te comprends de les laisser partir va être super dur, mais pense au kif de rester seule avec ton minouch,les grasses mats, les petits restos tranquilles sans crier,le cinoch,tout quoi...ce que je rêve de faire sans gosses<br /> <br /> allez zen attitude
T
Je n'ai qu'une seule chose à dire pour ta Zénitude !!! Pour te rassurer, penses à toi, comme tu étais sage à leurs ages !!! ))mdr)))<br /> Comment ça t'es pas rassurée !!!! Aprés gentil n'a qu'un oeil, on rigole on rigole mais on voit pas le danger ! Aujourd'hui : les chiens ne font pas des chats !!!! A bon entendeur ...........<br /> Allez ZEN !
M
allez dis toi que c'est enfin les vacances pour toi et profites!!!!!
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité