Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
13 janvier 2009

et aujourd 'hui

DSC05164 DSC00891 DSC00934

qui c 'est qui à 63ans???????(enfin 36 ,vous l'avez  bien comprit bien sur)

joyeux anniversaire scarpet .......

dépêche toi de rentrer que l 'on puisse se faire une soirée bimm pour fêter cet anniversaire

bises ensoleillées ......................et surtout n 'oublie pas que c 'est ta journée donc tout ce que tu veux tu auras ...(oui , c 'est comme cela régis , c 'est son anniversaire )

Publicité
Commentaires
S
MERCIIIIIIIIIIIIII , cela me fait trop plaisir.....et comme nos papotages lagon me manquent, c'est terrible ;-)))) L'hôm a bien compris, j'ai fait TOUT ce que je voulais lol
M
Belle Anniversaire à Toi !! Tout plein de gâteaux et de cadeaux !!<br /> <br /> pourquoi donc que mon Mari se plait ici alors qu'il fait -11° ??
N
elle a de la chance, ELLE, les bougies tiennent encore sur le gâteau ...... pffffffffff
S
Re joyeux anniversaire Catlyne !!!<br /> Message perso pour l'hom : elle doit faire CE QUI LUI PLAIT !!!!<br /> Biz toutes chaudes
V
Elle n'est pas belle la vie sans les enfants...j'en rêve de temps en temps !<br /> Allez bises
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité