Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
13 janvier 2009

nouvelles des chats

les souris dansent tjs !!!! plus que 3jours et elles partent danser à l île maurice !!!

les chats :

vous vous souvenez de mon rêve ,celui ou  ma chieuse préféré  se noyait ! et bein bingo !!!!! elle a faillit se noyer ........

son frère d 'un calme olympique me dit que oui sa soeur ça va , elle a juste failli se noyer dimanche .mais rassure toi maman elle va bien . aujourd hui elle est juste  tombée dans les pommes , un infarctus je crois (là il plaisantait )  insolation , un coup de chaud en fait .

lui va bien , je le dérangeait , il gagnait au monopoly........

moi un peu stressé je lui demande de me passer sa soeur . ah bein je sais pas ou elle est , elle était avec le docteur .mais ça va hein , rassure toi.

j 'ai pas pu m' empêcher , je viens de re téléphoner , j 'eu eu ma chieuse préféré au téléphone. elle va très bien , un bon coup de chaud dans le bus , elle a vu le toubib et cette nuit elle est obligée de dormir dans une chambre climatisé :) :) :)

sa noyade , on va voulu lui mettre sa tête sous l 'eau , elle a paniqué  et a bu plusieurs fois la tasse .......

  je leur ai dit que je ne téléphonais plus !!!!!!!!!!!  j 'ai bien fait  je crois ,non ?  lol

ma chouchoute va super bien ,tout se passe bien pour elle . ouffff

dans ma prochaine vie ,je serai un mec , bourrer de fric et ...........SANS GOSSES .

bon j 'avoue ils me manquent un peu  quand meme mes bb , avec eux il y a tjs de l' animation ...enfin sans eux aussi lol

Publicité
Commentaires
M
Oh la la !!!<br /> Le coup de stress !!!!!!<br /> <br /> Comment t'as fait pour survivre ???!!!<br /> <br /> Et ton fils qui t'annonce ça, stoïque !!!<br /> Ah, le bandit !!!<br /> <br /> Sont pas tendres, les chats, avec les souris...!!!
N
Courage .ça va aller ............ ;-) moi j'ai râté l'épisode du rêve ....
N
sans blagues, tu ne vas plus leur téléphoner ... et mon oeil ?????<br /> Imagine un peu qu'ils pourraient penser que tu les abandonnes, que tu ne les aimes plus, que tu t'en fous d'eux, que ....... alors ???? tu ne leur téléphone toujours plus ??????
S
Mdr il me semble bien aussi que en plus d'être mec, sans gosse tu as oublié un fait important non ????? mdrrrrrrrrrrr
M
Mon comm n'est pas passé hier?????<br /> <br /> Pfffffff....m'énerve internet des fois....<br /> <br /> Bon ben idem que Sandhy!!!<br /> <br /> Bises, bises.........
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité