Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
22 janvier 2009

maurice

au lieu d 'aller faire mes courses, je vais vous raconter un peu nos cinq jours de vacances chez momo .cinq jours merveilleux ou on se serait presque cru en voyage de noce ,dix-sept ans après.......lol (il y avait beaucoup de jeunes couples en voyage de noces et des couples d 'un certain âge ou d 'un âge certain dans l 'hôtel)

minouch n 'est pas rentré avec moi hier soir , à la sortie de l' avion , j 'ai rallumé mon portable et là message du bateau qui appareillait une heure après .inutile de vous dire que le retour à la vraie vie n 'a pas prit plus de deux minutes top chrono en main . sandrine et copain nous attendaient ,et en voyant ma tête ,ils ont comprit qu 'il se passait un truc . donc de l 'aéroport nous avons  été directement déposer minouch sur son bateau qui était déjà parti , mais une navette l 'attendait pour le conduire à bord .au revoir minouch ,à je ne sais pas trop quand .......arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr gros coup de stresse encore .

vendredi :préparation des bagages quand à 16h le téléphone sonne,l' igesa pour nous prévenir que les monstres rentrent de colo en bateau et non en avion .qu 'il faut que nous signions une décharge pour qu 'ils puissent monter à bord du bateau militaire qui va les chercher.

presque je me suis faite crier dessus car je n 'avais pas de fax chez moi !!!!! alors là , nubule a haussé un peu le ton . après des discutions, il est convenu que comme nous devons aller voir ophélie qui n 'est tjs pas très bien ,de signer ces fichus papiers directement à la colo des grands.

dimanche nous sommes allés voir les monstres , tout allait bien et pas de papier reçu afin que nous puissions signer !!!arrrrr bref pendant cinq jours on s 'est battu afin de reçevoir un fax  à signer,et le re faxer .....prise de tête !!!!

voilà ça c 'était pour le coté ouf de la chose  ,maintenant direction momo ,le paradis .

samedi matin , pas besoin de réveil ,enfin nous partons ! on était tellement pressé de partir que nous étions devant le portail à attendre notre taxi sandrine.lol

on monte dans l 'avion , là c 'est sure nous partons !!!(bein oui avec nous faut s 'attendre à tout jusqu 'au dernier moment )

le ciel est bien dégager et on profite de la vue sur la run

DSC07274 DSC07282

quarante minutes de vol , et nous sur volons   maurice

DSC07289 DSC07302

nous arrivons dans l 'hôtel .

il est sublime, j 'adore les couleurs , l 'architecture.....

DSC07339 DSC07543

DSC07544 DSC07389

des gens super souriants ,gentils ........

suite plus tard .......

Publicité
Commentaires
N
c'est bien chez ton copain Momo ... ça doit reposer un peu des aventures !
S
Contente que tout ce soit bien passé (enfin pour l'instant ce que je lis n'est pas trop nubulesque).<br /> Par contre, je ne suis pas sure de lire la suite de tes aventures chez moi, car ça me fait grave envie !
M
Bah mince alors, tu parles d'un retour...!!!<br /> <br /> Quelle idée t'as eue, aussi, de rallumer le portable aussi tôt !!!<br /> Fallait l'foutre à l'eau !!! "Oh, bah mince, il m'a échappé dis donc..." !!!<br /> <br /> Ma pauvre...<br /> Courage alors !
S
Ohhhh nonnnnnnnnnnn ! franchement ça gache la zénitude un truc comme ça;..j'espère que tu as de bonnes nouvelles quand au retour de ton hôm
V
OH non on veut la suite!!!
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité