Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
22 janvier 2009

mes bébés sont de retour

voilà , les vacances sont bel et bien finies pour tout le monde ! les monstres sont rentrés ce soir , enchantés de leur colo ,et prêt à repartir dès que possible !!!!

DSC07876

ils étaient super heureux de me raconter leurs aventures,les bêtises qu ils ont fait , les amours ......bref ils ont bien profité;

j'ai vieillit de dix ans en voyant ma valounette , que je n 'ai même pas reconnu à sa descente du bateau , j 'avais regarder partout je la voyais pas , thib me disait ,mais si regarde elle est là !

il y a dix jours j 'avais encore un bb et là je retrouve une jeune fille !(j 'en aurais pleurer !!!)et fière elle me dit mais oui maman suis plus un bb et j 'ai même des seins qui poussent !

vlan !!!! prends toi ça dans la figure maman !

les copines étaient mdr

DSC07922

DSC07927

mais ils sont pas rentré seul ,ils ont rapporter ça !DSC07928

ils ont eu peur que je ne sache pas que faire dans les jours à venir !!! merci les monstres ........

Publicité
Commentaires
S
Euh la copine est en congés sabatique alors elle ne peut vraiment pas prendre la corvée de linge !!!!<br /> Désolée....
V
ils ont bonne mine tes petits, et je pense pas qu'ils aient pensé un instant que tu allais t'ennuyer, ben quoi c'est sympa le lavage et le repassage allez bon courage, eh valounette je crois qu'ils ont pas fini de pousser tes petits.....biz a tous
S
Purée c'est vrai pour Valentine....pftttt rassure moi tu ne prévois pas une virée soutien gorge de suite ???? lol...<br /> Bon courage pour le linge...surtout le repassage ;-)
N
alex, tu crois qu 'ils m ont donné une autre !!!franchement elle a tellement changé que je serai pas étonné !<br /> pétard je m en remets tjs pas !!!<br /> <br /> pour le linge madame t , tu crois qu elle a comprit la copine????<br /> <br /> maiqueta ! un jour tu verras ce que ça fait ..mdr
S
C'est vrai qu'elle a changé, T'es sure que c'est la même ? moi non plus je ne la reconnais pas ta valounette. Trop mimi la miss !
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité