Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
1 février 2009

week end de bringue !

notre week end à très bien commencé vendredi soir !

dîner chez une amie aux saveurs malgache .

ou le champagne à coulé à flots  , la bonne humeur et des bons fous rire étaient présent toute la soirée .

samedi matin , réveil tranquille ............ matin comme j 'aime ! toute ma tite famille là , et chacun fait ce qu 'il a à faire.

fin d 'après midi , direction le club de kart entre amis et copains .7concurrents se sont disputés la première place .

nous espérions comme l 'année dernière que notre scarpet préférée allait gagner devant les mecs encore . mais non ,

c 'est mon minouch qui est monté sur la première marche ,trop heureux de sa victoire (il avait tjs pas digéré sa défaite de l 'année dernière .lol) suivit de jf et.... scarpet !!! yes l 'honneur des femmes était  sauvé .mdr

DSC08020

ensuite histoire de se retrouver entre amis , direction le front de mer de st Paul ,là ou habituellement le vendredi se dresse le marché , pour boire une bonne dodo .

Puis ,pas trop envie de se quitter comme ça ,donc  un barbecue  , de bonnes discutions à philosopher sur la nature humaine et les minuit ont  sonné sans qu 'on ne se rende compte .. l 'heure de se coucher car ce matin certain bossait (pauvre minouch ) .

merci à tous pour ce bon week end ....

Publicité
Commentaires
S
Qu'est ce que je ferais pas pour faie plaisir à Minoush quand même....je lui laisse même la première place....lol
M
J'adore j'adore j'adore !!! des amis, du kart, à boire.... que demander de plus ??? bisous
N
z'avez pas des vies faciles .....
S
Super samedi effectivement et quelle soirée...
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité