Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
2 février 2009

tag

avec un peu de retard , je réponds au tag ......

5 choses à oublier de 2008 :

le 15 mai !!!!!!

certaines personnes .....oui carrément

les mauvaises nouvelles accumulées ,et il y en a .....

bein j' en ai pas cinq mais trois c 'est déjà pas mal .

5 choses à retenir de 2008 :

le bonheur d 'avoir un mari et des monstres

le bonheur d 'etre sur le dih a ment

le bonheur d 'avoir des  amis , des scincères .

le bonheur d 'avoir reçu ludi et ma soeur et beau frère chez nous .

5 choses  à faire en 2009 :

profiter des derniers mois avec des personnes très cher ,sur le di ah ment

oublier  d 'etre gentille avec certaines  personnes.

gérer un déménagement seule !!! tout va bien se passer , tout va bien se passer , tout va bien se passer ......

continuer de faire votre connaissance à travers vos blogs (bein oui obligé !!!)

prendre  possession d' un tas de cailloux enfin fini en bretagne .

et revoir mes parents , la famille et mes amies en métropole .

Publicité
Commentaires
S
j'adore les messages subliminaux....lol
M
YES!!!! J'aime bien la façon dont on écrit DIH AH MANT maintenant!!!!!!!<br /> <br /> Version blog!!!!<br /> <br /> Allez bisous ma belle..on sera là...
N
quel programme !!!!
V
eh bien ça en fait des choses tout ça, affaire a suivre de près par ton blog bisoux
S
C'est marrant comme nos réponses coincident sur certains points !!!
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité