Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
8 février 2009

on ne s 'est tjs pas envolé !

après une nuit pire que les deux autres, nous sommes tjs présent.

hier soir gael cyclone intense est passé vers minuit au plus proche de nos cotes ouest ! et je peux vous dire que quand vous êtes à 10 sur une terrasse à prendre l 'air , et que des rafales de vent avec pluie  vous tombent dessus !!! wouaaaawouaaaa ça vous rafraîchit les idées !!!!! mdr

on était tous à tordre en moins de 5minutes ! et un bon fou rire  à suivre .

situation ce matin : tjs énormément de vent , mais sans pluie pour le moment ( on a donner à ce niveau là

cette nuit avec les orages en prime  ) ZOOM_Derniere_08_2_

ça va , nous on est à l 'abris , mais je pense à mon minouch qui doit se faire secouer comme un pruneau . le pauvre , hier il était au large de st leu , et sandrine lui a fait un coucou pour moi . regardez , il est n 'est pas du tout penché  le bateau !!!mdrmdr les pauvres mecs à bord , ça va minouch n 'est pas malade en mer .......

DSCN3211

carte des prévisions à 11h ZOOM_Derniere_08_1_

Publicité
Commentaires
N
y'a pas à dire .... ça décoiffe ....
M
oh purée le bateau !!! Moi qui ai le mal de mer même sur un lac.... je ne pourrais être moussaillonne !!<br /> Morte de rire devant vos têtes légèrement décoiffées !<br /> <br /> mais ou que tu veux aller comme ça que tu dis, on est toujours là ? c'est pas pour tout de suite le déménagement, tu as le teps !! lol
S
Euh oui ça a swingué cette nuit mais nous a dormi comme des bébés, de vrais normands habitués aux tempêtes Lol !!!<br /> Quand à Minoush oui le pauvre il se faisait bien secouer....
M
Vaut mieux qu'il ne soit pas malade!!!!!!<br /> <br /> Allez on pense à vous.....<br /> Courage...<br /> <br /> Bisous de métropole....
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité