Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
4 mars 2009

nouvelles en vrac

coucou !!

bon le moral est revenu,heureusement qu' il ne part jamais très longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon ordi est tjs à la clinique , j 'attends le verdict de son opération avec impatience .... j 'ai toute mes photos dessus et j 'ai sauvegardé qu' une partie . oui je sais c 'est pas bien ....

demain grève sur le diahment ...............; attention les yeux , les grandes surfaces ont été dévalisés au cas ou ,ça tourne comme en martinique  !!!!

bien sur les profs au collège font en grève ou sont ,déjà parti en vacances !!   alors que les vacances ne débutent que vendredi , certain sont déjà parti !!!incroyable mais vrai.

il n 'a vraiment qu 'ici que l 'on peut voir ce genre de choses. moi ça me fait bondir de colère ......la semaine dernière plusieurs étaient déjà absent car en réunion syndical ............... no comment .

zennnnnnnnnnnnnn lol

je prépare mon post sur les samoussas .... je ne vous oublie pas.

Publicité
Commentaires
M
en espérant que ça ne durera pas trop longtemps.. au moins vous pouvez profiter du soleil... yen a en stock?! parce que vous pourriez nous en vendre!!! j'achète...<br /> bonne chance à ton PC, biz
N
après le stock pour le cyclône, il faut maintenant faire le stock pour les grèves ... ça ne destocke plus !!!!
N
Contente de voir que tu vas mieux ;-)<br /> T'as prévu quoi toi pour la grève ??? des stocks de riz ???????????????????????????????????
S
Comme tu dis les grandes surfaces ont été dévalisées Lol !!!!<br /> Moi j'ai vu mes voisins revenir avec au moins 60 kgs de riz, on est sauvé, on sait ou se rendre pour manger Mdr....
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité