Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
5 mars 2009

soirée de l' horreur

hier soir , alors que nous étions sur la terrasse entrain de manger un repas de fête composé de frites , d'un chesse et de coca (très recherché n 'es ce pas ) mais pour valentine ceci est un repas de fête!

nous papotions sérieusement pour une fois , sans de moukatage quand je vois une babouk , une très grosse araignée  courir vers ma porte de cuisine ! et là premier hurlement !!!!

arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

sandrine :quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

regarde !

et là plus de son n 'est sortie de sa bouche (si juste pour dire faut prendre des photos ,mais plus de pile dans l 'appareil !!!)

vite entre deux cris ,j 'ai pris une bombe pour bestioles dans mon placard ,j 'ai réussis à la faire ressortir sur la terrasse . et là je vois qu 'elle a une poche sous son ventre.

gros hurlement de nouveau ! putain elle a des bébés , ne pas l 'écraser !

et là elle accouche devant moi,alors que je l 'asperge de produit. du coup je dois combattre la mère et une cinquantaine de bébés qui grouillent partout .

le tout accompagné,toujours de mes hurlements bien sur. les bébés ont vite capitulé la bataille , mais la mère résiste.

ma bombe presque vide , j 'ai pris la brique qui étaient à coté et vlan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! écrasé la bestiole.

beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!! impossible de me coucher après , je regardais partout .

à vous racontez mon aventure , j 'en ai encore la chaire de poule .

Publicité
Commentaires
V
mon dieu quel horeur ben moi j'aurais fais le tour du diamant en courant eh oui je suis aragnophobe!!! et la bombe ça leur fait rien a ses saloperies là pffffff ma copine tu t pas barré en courant mdr
M
J'ai vécu la même chose dans notre salle de bain en Guyane sauf que moi.... j'avais écrasé la bête..... donc des bébés partout et pas de bombe.... pour le coups; aujourd'hui je ne t'envie pas !! lol
M
j'aime po bien ces bêtes là !!! je comprends ton "émoi"... mais tu as su conserver ton sang froid bravo !!!<br /> bon week end, sans Monstre... bises
M
Coucou ma belle....<br /> <br /> Je te fais un signe en passant...je repasserai plus tard...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
L
Dommage qu'elle ne t'ai pas piquée !!!! j'aurai bien rigolé
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité